alokkin tourner 7 fois la langue ... Transactions (19) | ministair a écrit :
Ici les configs entières partent très difficilement, sauf à en demander un prix vraiment très bas. Sur LBC à 280 roros ça part en 48h et l'acheteur vient le chercher chez toi.
Ici on est sur un forum, donc on se parle, on se pose des questions, on demande des trucs, on répond. Normal.
Merci de tes précisions et de n'avoir pas cru être obligé de monter dans les tours.
Si mes demandes te prennent trop de temps, laisse tomber, mon but n'est pas de t'embêter.
|
Comme dit plus tôt, effectivement, j'ai mis sur HFR par réflexe, parce que j'ai quasiment toujours trouvé des gens agréables et plus facilement disponible pour du MP en région parisienne, mais effectivement, pour les gens qui s'intéressent vraiment aux pièces, les numéros de série et tout le toutim, effectivement, je n'ai pas assez de temps en ce moment à y consacrer en ce moment.
Et pour rebondir sur une remarque faite plus tôt, tout a fonctionné à la fréquence nominale. ---------------
Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name.
|