bon je suis à 2 doigts de craquer pour ton alim
elle est vraiment neuve sous blister ?
facture de quel mag ?
Par contre je vois qu'elle fait 18cm, si c'est vraiment le cas elle na passera pas dans mon boitier, tu peux confirmer ?
Elle est en parfait état et est garantie jusqu'en septembre 2017, c'est une alimentation que j'ai eu en remplacement d'une cooler master 700w donc elle provient de chez Cooler Master au Pays Bas.
Tu a quoi comme boitier ?
j'ai un fractal design R4, le soucis c'est que j'ai un 140mm en bas et qu'il me reste que 17cm au fond entre la paroi et le ventilo
je veux bien que tu la mesures (l'alim hein ), parce que même si elle est overkill pour moi (une seule CG donc pas besoin d'autant) elle me parait pas mal
j'hésite entre la tienne et une moins puissante neuve au même prix...
j'ai un fractal design R4, le soucis c'est que j'ai un 140mm en bas et qu'il me reste que 17cm au fond entre la paroi et le ventilo
je veux bien que tu la mesures (l'alim hein ), parce que même si elle est overkill pour moi (une seule CG donc pas besoin d'autant) elle me parait pas mal
j'hésite entre la tienne et une moins puissante neuve au même prix...
Et au pire si tu veux, je te fais un prix pour le boitier + alim et comme ça tu n'aura aucun soucis pour la monter
merci mais je viens déjà d'un HAF
bon je réfléchi encore, 17.5cm c'est juste, j'ai genre pile 17.5cm... à 1mm près ça pourrait poser problème.
Au pire je prends en neuf la 620 qui doit faire genre 16.5cm
bon je réfléchi encore, 17.5cm c'est juste, j'ai genre pile 17.5cm... à 1mm près ça pourrait poser problème.
Au pire je prends en neuf la 620 qui doit faire genre 16.5cm
Comme tu veux ! Mais pour informations si tu te base sur les caractéristiques technique, la 620 et 720 font la même dimension. Je viens de regarder les dimensions des deux alimentations sur materiel.net.
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"