A vrai dire je n'ai pas beaucoup de moyens pour le moment et je désire changer dans quelques mois ma config pour quelque chose de bien plus gros, mais pour le moment je ne peux pas y mettre bcp, j'ai déjà une 9600 GT 512m GDDR3 de chez gainward qui déchire bien quand même (elle tient le coup ma GT !! ) et je fais tourner n'importe quoi avec (même si je l'avoue, sur les derniers jeux comme battlefield 3 ou des jeux comme Rift, ou d'autres jeux qui ont un graph un peu plus poussé, je suis obligé quand même de baisser un peu la qualité mais ça saccade quand même un peu, ceci dit, cela reste totalement jouable puisque je suis quand même un joueur et que j'aime jouer avec qualité); C'est pour cela qu'une 9800 GT avec 1Go GDDR3 était une remplaçante pas mal pour le moment.
Maintenant si vous pensez que je peux trouver un peu mieux (plus récent et bien plus puissant) pour la même zone de prix ) peu prés (d'occase ou neuve) je suis preneur... j'accepte tous les conseil et suggestions que l'on puisse me donner .