|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] Pièces détachées |
lauleg Transactions (1) | Bonjour, Message édité par lauleg le 11-04-2013 à 15:04:50 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:45:53 |
turbutran http://www.picturz.frTransactions (102) | salut à toi, tu devrais passer par la case estim avant, car certains de tes prix me semblent un poil élevés. Par exemple pour le prix de ton E6750 on trouve sans chercher un core2quad q6600 sur le fofo
--------------- http://www.picturz.fr -- Topic vente hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=565344 |
lauleg Transactions (1) | Ouais, mais on peut toujours discuter et marchander --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg Transactions (1) | Up... Nouveau prix --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg Transactions (1) | Up du 1er Avril (ce n'est pas un poisson). --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
apozieur Transactions (6) | Salut, |
lauleg Transactions (1) | Ca dépend, tu es d'où ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) |
apozieur Transactions (6) |
lauleg Transactions (1) | Faudrait voir les frais de port par La Poste... Et puis le tour est joué --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:50:15 |
Elle pèse combien ? |
lauleg Transactions (1) | Je ne sais pas à dire vrai... Et je ne l'ai pas sous la main... Je regarderai demain matin pour t'apporter une réponse. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | et moi ? |
lauleg Transactions (1) |
Message édité par lauleg le 02-04-2013 à 06:39:21 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
|
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg Transactions (1) | Ajout de photos de certains matériels... Les autre vont suivre --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg Transactions (1) | Toutes les photos sont ajoutées --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg Transactions (1) | Alimentation vendu à apozieur le 02/04/2013. Message édité par lauleg le 03-04-2013 à 17:05:20 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg Transactions (1) | Up du jour --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg Transactions (1) | Nouveau prix en baisse... Allons-y mesdames et messieurs... Tout doit disparaitre --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg Transactions (1) | Je baisse encore les prix, mais je n'irai pas au delà je pense... Mais comme je suis bon prince, je vous fait les frais de port au tarif unique de 5€.
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 07-04-2013 à 18:27:10 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
yrepleut Transactions (1) |
|
little wing Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 09-04-2013 à 06:44:23 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg Transactions (1) | Voir le post d'origine pour HD-Tune et Crystal Disk Info --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Toujours dispo le matos? Tu as la backplate de la carte mere? Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 09-04-2013 à 21:10:32 --------------- -Achat Vente- |
little wing Transactions (10) |
|
yrepleut Transactions (1) |
|
lauleg Transactions (1) | Lot des pièces restantes vendu à little wing
Publicité | Posté le |