|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] petite base de config (CM/CPU/DDR/CG) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Pour upgrader le PC de mes parents je recherche un ensemble CPU (Intel core 2 Duo)/CM/DDR/CG
Message édité par gmo le 05-05-2009 à 00:36:17 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:49:50 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | UP --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
stiou071 Transactions (0) | ben precise ce que tu cherches, et le budget... |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Si j'avais voulu préciser je l'aurais fait --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
stiou071 Transactions (0) | Ben déjà tu viens de préciser le processeur, core 2 duo...
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Oui tu as raison c'est la seule précision que j'ai (volontairement) indiquée.
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Paf le chien ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
mercuretuan Transactions (6) | une petite EP45-DS3R?
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Sauf que ton CPU est vendu --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:53:59 |
mercuretuan Transactions (6) | bah il reste la CM |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | UP ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | up! LE MATCH EST FINI ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | UP !
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | up ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | C2D E5200,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | une photo ? Date d'achat ? Tout est d'origine car en principe c'est une alim 300 W --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ArK674 Transactions (0) | J'ai une Alim a te proposé et 2 cg. Passe sur mon topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3946_1.htm |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je me suis mal fait comprendre Tu indiques une alim 420 W alors que j'ai lu que, d'origine le barabone a une alim de 300 W, j'en déduits que tu as donc remplacé cette dernière par une alim de 420 W ?
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | boitier/mobal : facture + boite unique, carton du boitier (12/09/2008 à RDC, garantie 3 ans) photo ici : http://img7.imageshack.us/img7/9263/dsc02119z.jpg je peux t'en refaire une avec la config actuelle Message édité par ripper0306 le 29-04-2009 à 14:55:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Donc boitier / CPU / CM /DDR = 180 € in ?
Message édité par gmo le 29-04-2009 à 15:38:09 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | boitier + cpu + cm + cg + ram + alim oui la cm a une cg intégré oui et mes CG en vente pas compris ??? Message édité par ripper0306 le 29-04-2009 à 16:31:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | si je souhaite une Carte Graphique (CG) autre que celle qui est intègrée, combien me ferais tu avec une CG externe fdpin ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | bah j'en ai pas en stock ,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
flecky Transactions (0) | jai une nvidia si tu veut?
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ripper tu vendrais ton cpu seul ? Dans l'affirmative à quel prix fdpin ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | donc pour le C2D E5200 ?
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | j'attends juste la réponse d'un forumeur qui doit me prendre un gros lot sans cpu, j'espère dans la journée --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ok ...wait and see ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
teute03 Transactions (25) | Bonjours j'ai un lot CM+RAM+PROCO à vendre tous neuf, en boite scélées.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 50 € ? il est d'occasion / date achat, facture ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | occaz version boite, facture du 12/09/2008 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | teute merci de la proposition mais j'en ai eu pour le même prix avec tour complète et cpu E8400 ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ripper c'est ton dernier prix ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | oui --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ok, j'ai une proposition pour une UC complete avec CG 8800 GTX et C2D E8400 pour 150 € donc....y a pas photo du coup ! Message édité par gmo le 03-05-2009 à 00:27:36 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le |