|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Matos divers CM,CG, RAM... topic fermé |
albanium Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par albanium le 23-09-2006 à 16:07:58 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:53:11 |
albanium Transactions (1) |
|
albanium Transactions (1) | 2*512Mo de Kingston vendu a Gurv4n 65in. Message édité par albanium le 31-07-2006 à 14:48:50 |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Je prends le ventilo + le portable sagem à 25 out si le portable est en bon etat notamment la batterie |
|
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) |
albanium Transactions (1) | j'ai contacté orange et ils ne savent pas ils seront livrés. Mais je pense que sa n'exèdera pas une semaine |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 08:28:21 |
|
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) |
Message édité par albanium le 04-08-2006 à 09:21:32 |
albanium Transactions (1) | Le ti up du gars qui quitte le taf !!! |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
|
|
albanium Transactions (1) | Mise a jour de ce que je recherche |
albanium Transactions (1) | A vendre aussi : Un petit chat blanc noir et........rouge (ramassé au bord de la route). Tient l'o/c rockstable @9000Mhz vcore stock avec waterplouf dans le bocal de bubul. |
albanium Transactions (1) | up |
albanium Transactions (1) | up |
|
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Merci, le support est extensible ? quelle taille fait la lampe (taille extérieure) ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
albanium Transactions (1) | Sur la première photo tu peux voir un interrupteur, c'est dans cette partie qu'est contenu le transfo et c'est aussi par là que la lampe ce fixe a l'écran. Le bras solidaire de ce transfo fait 31cm et celui contenant le néon en fait 36 pour un néon de 20cm. La partie contenant le néon est rotative sur elle-meme sur 180° et elle est aussi en rotation autour du bras contant le transfo sur 180°. et le bras du transfo est flexible sur environ 30° horizontalement. |
albanium Transactions (1) | J'espère que je suis assez précis et compréhensible. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Tout à fait, très clair en fait elle fait plus petite sur la photo
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
albanium Transactions (1) | Ah oui effectivement. Si sa peut t'aider le support contenant le transfo est à peu près un rectangle de 9.5cm x 5.5cm |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Ba je te fais signe pour te dire que je suis plus intéressé, je préfère rien coller sur mon écran
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
albanium Transactions (1) | Je comprends bien. C'est un choix. Perso sa ne me dérange pas car un petit coup d'alcool ménager et c'est nikel. |
Message édité par albanium le 02-08-2006 à 22:45:22 |
Message édité par albanium le 03-08-2006 à 08:37:30 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] materiel info et divers contre Ps1 | [VDS] Divers Matos PC ou Config complete |
[VDS] IBM T42p super état -> 950 euros !!!!! | [divers] Je vends un rsbull àpacher |
[EST] CPU/Mobo/Ram | [CLOS] 3800+ x2 , 4400+ x2 , opty 165 ou échange contre 3200++ |
[vds] divers écrans pour portables | [clos] Disque dur 2.5 |
FINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC | |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Matos divers CM,CG, RAM... topic fermé |