|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] Disques Dur |
jerem378 Transactions (4) | Bonjour à tous,
Message édité par jerem378 le 05-06-2014 à 16:13:54 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 08:01:12 |
thrawn94 Transactions (3) | j'ai 7 disques durs de 2 to |
jerem378 Transactions (4) | ^^ tu habites un data-center ou quoi ? |
thrawn94 Transactions (3) | Seagate avec 4278 et 4536 heures de fonctionnement.
|
jerem378 Transactions (4) | tu pourras me faire un screen des résultats ?
|
thrawn94 Transactions (3) | J ai 6 seagate et un wd ( c'est le plus vieux).
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
thrawn94 Transactions (3) | Je suis loin d avoir un data center lol.
|
machinman Transactions (64) | j'ai du caviar black wd2001fass garantie jusqu'à fin 2015, de la quantité dépendra le prix
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
jerem378 Transactions (4) | Merci TheMartel, mais en effet cela risque de ne pas correspondre a mes besoins ^^ !! Sympathique capacité tout de même !
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 10:01:39 |
jerem378 Transactions (4) | UP |
jerem378 Transactions (4) |
|
machinman Transactions (64) | 165€ --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
jerem378 Transactions (4) | lu moonzazz, merci de m'avoir réorienté sur ton topic !
|
jerem378 Transactions (4) | Machinman,
|
|
machinman Transactions (64) | longtemps je pense c'est du 24/24, 7/7, adios les ours polaires.
jerem378 Transactions (4) | Je penses négocier en fonction des éléments que tu me donneras... |
jerem378 Transactions (4) | UP |
machinman Transactions (64) | les red c'est de la merde ah j'ai oublié de mettre un spoiler
Message édité par machinman le 03-06-2014 à 16:56:03 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
jerem378 Transactions (4) | ^^ les RED tournent à 5400tr/min, ils sont fait pour une utilisation NAS, qui est mon besoin de départ.
|
machinman Transactions (64) | un, pas deux
Message édité par machinman le 03-06-2014 à 16:56:52 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
jerem378 Transactions (4) | Pfiiiiiou a ouai quand meme entre 20 000 et 30 000 heures !!! Enfin quand tu sais que ces petites betes la sont faites pour tourner des millions de cycles... Pour le fait qu'il faille deux disque identique, cela reste valable pour du raid 1... Pour deux volumes distincts cela n'a pas d'importance... |
machinman Transactions (64) | c'est clair, l'humain est le problème majeur ;p mais quand on pense que ça a été "conçu" par l'homme, c'est presque inquiétant... heureusement la relativité, pas celle d'Einstein, quoique, nous permet de dormir tranquille... --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Je dirais qu'au contraire, sur les raid 1 ou vaux mieux des hdd de série, voir de marque différentes, pour eviter des pannes du genre fin de vie programmée ( les deux disques hs sur le WE, déjà vu...)
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Dsl, posté depuis mon téléphone, c'est dur... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
jerem378 Transactions (4) | Oula TheMartel tu me conforte dans mon idée de faire un backup hebdo sur le deuxieme hdd pour le preserver et eviter l'impensable de deux pannes pratiquement simultanée !! Avec en plus un backup sur un hdd externe je penses que sa suffira... J'espere ^^ |
machinman Transactions (64) | ouais statistiquement il a pas tort, mais bon, les miens ont pas été achetés simultanément donc forcément, tout le monde a raison, c'est magique ;p (même si t'en veux pas)
Message édité par machinman le 03-06-2014 à 20:41:27 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
jerem378 Transactions (4) | Up ! |
machinman Transactions (64) | reuh,
jerem378 Transactions (4) | un 2faex |
machinman Transactions (64) | cool du sata 3 :3 même si c'est les perf sont pareilles que le FASS --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
jerem378 Transactions (4) | Oui les performances sont tres proches, c'est surtout qu'il n'a que tres peu servi et est garantie jusqu'en 2017 et 10€ moin cher que ceux que tu proposes fdp inclus ! ;-) TheMartel, je ne comprends plus quel est l'interet alors de preconiser des disques identiques... les peres ou les pairs ?! |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Publicité | Posté le |