|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Disque Dur SATA contre Disque Dur IDE |
titikab So say we all!Transactions (15) | hello,
Message édité par titikab le 07-09-2006 à 19:07:38 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 20:35:23 |
Flo7516 Transactions (0) | Salut
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
onizuka_dark Transactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) | Et elle supporte le Raid 0 et 1
Message édité par Flo7516 le 28-08-2006 à 20:38:51 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
titikab So say we all!Transactions (15) |
|
|
Flo7516 Transactions (0) | Ok merci
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
minibox Transactions (0) | salut, j'ai un dd maxtor 40go et un maxtor 160 go
|
Flo7516 Transactions (0) | Récapitulatif :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 20:47:33 |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
minibox Transactions (0) | cela fait un an que j'ai mon dd donc encore garantie 2ans |
Message édité par titikab le 28-08-2006 à 22:15:35 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | encore garanti oui j'en ai deux... ben il me reste un port sata de libre alors que j'ai plus de port ide car 2 graveurs Pioneer 111D et 1x250 maxtor + 2x 200 maxtor ide je voudrais les vendre les 2 pour prendre un 400go... |
titikab So say we all!Transactions (15) | ok. bin si t'es toujours d'accord, on peut faire l'échange. |
titikab So say we all!Transactions (15) | up! |
titikab So say we all!Transactions (15) | up! |
|
|
|
Flo7516 Transactions (0) | Ma propal tient toujours --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
Flo7516 Transactions (0) | Ok, comme tu voudras, mais je garde toujours un oeil sur ce topic --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
|
titikab So say we all!Transactions (15) | toujours personne |
titikab So say we all!Transactions (15) | même pas un couche tard |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Si le mien 200go maxtor en ide |
titikab So say we all!Transactions (15) | ok rn35000. j't'ai envoyé un mp! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | J'ai encore mes données dedans, il te le faut pour quand toi? |
titikab So say we all!Transactions (15) | moi aussi j'ai des données dedans mais bon, c'est rapide à transférer sur un autre disque. j'aimerais l'avoir le plus vite possible tout simplement. tu peux répondre à mon mp sinon? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | mp repondu. |
titikab So say we all!Transactions (15) | mp repondu. |
Flo7516 Transactions (0) | Echange effectué ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
Flo7516 Transactions (0) | Ok merci.
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je te dis ça en revenant chez moi comme dis en mp pour sérials etc.... et ce soir je vais chercher ma freebox v5 hahahahhaha... |
|
titikab So say we all!Transactions (15) | des news? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |