|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] ach. CM socket 7_Merci aux participants |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo à tous,
Message édité par JiM35 le 13-11-2004 à 16:30:56 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:29:13 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Up
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | up...
|
garnus Transactions (6) | format minitour ????
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo Garnus,
|
Mastic84 Transactions (150) | ATX le câble du connecteur d'alimentation sur la carte mère sera en une seule partie.
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | g une MSI 5169 qui va jusqu'a la derniere gamme des K6-2 : la 550 Mhz
Message édité par PingouinMagic le 22-10-2004 à 10:00:09 |
garnus Transactions (6) | une autre diférence, sur l'atx le pc s'éteint (normalement) tout seul et sur l'AT tu es obligé de l'éteindre avec l'interrupteur de façade.
Message édité par garnus le 18-10-2004 à 15:14:34 |
pmlo Transactions (0) |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 14:55:44 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | t'aurais pas mis le lecteur sur le connecteur du milieu de la nappe
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Alors :
|
garnus Transactions (6) | atx et at non compatible par définition, sauf je crois avec un adaptateur.... (je n'ai jamais essayé).
Message édité par garnus le 19-10-2004 à 10:42:51 |
Nzh0 Transactions (0) | si tu veux j'ai une CM :
|
jibbi Transactions (0) |
|
garnus Transactions (6) | moi aussi j'ai une pcchips qui continue à faire son office depuis un moment. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben c'est à dire qu'à l'époque je bossais à mes heures perdues chez un assembleur et on avait un bon 50% de retour sur les TXPro puis BXPro
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
RathierJP Transactions (0) | Il te faut une p5a-b je pense par exemple |
garnus Transactions (6) | je dois avoir ca quelquepart.
|
mister fred Transactions (2) | t'as essayé de remettre l'ancien bios ? ou mettre l'avant dernier ?
|
RathierJP Transactions (0) | La p5a-b ne fait pas at/atx ? |
garnus Transactions (6) | si la p5a-b fait les deux. Tout au moins en alimentation. Car le clavier c du din |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Merci à tous,
???
: ben nan, tiens, jy avais pas pensé. Enfin si, pasque je lai sauvé sur la disk 3'5, mais comme ya plus de lecteur 3'5... , par contre, jai pas pensé à le graver sur un CDrom et booter dessus.
Message édité par JiM35 le 19-10-2004 à 19:02:55 |
Nzh0 Transactions (0) | c'est une PC Patner je sais plus trop le modéle...
|
mister fred Transactions (2) | Attention au boitier, Si le boitier est AT, même avec une alim ATX ca rique de pas rentrer selon les boitiers, te fait pas avoir.
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
garnus Transactions (6) |
Message édité par garnus le 20-10-2004 à 13:18:13 --------------- Mon Feedback |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OK,
Message édité par JiM35 le 22-10-2004 à 04:30:29 |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) | Bonjour je te propose
--------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | bon je te done une reponse ce samedi, car le lot sera vendu ce samedi, à moins qu'il y ait changemant d'avis ...
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
Nzh0 Transactions (0) | Salut,
Message édité par Nzh0 le 22-10-2004 à 10:11:31 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | >>> Nzh0 : je préfèrerais une ASUS,
|
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Nzh0,
|
Funcod Transactions (1) | alors j'ai 2 cm pour toi ici
Message édité par Funcod le 08-11-2004 à 16:20:22 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,