|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] clavier + souris Micro$oft |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je cherche :
Message édité par miniweb le 29-05-2003 à 09:57:06 --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 23:49:26 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
reyan Transactions (0) | Salut Miniweb, ça va ?
|
reyan Transactions (0) | Ha bon, t'en connais d'autres des claviers USB avec hub USB 2 ports intégré ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | true_playa> c'est de bonne guerre de gueuler contre Microsoft, mais quand ils font du bon matériel, il faut avoir l'humilité de le reconnaitre --------------- A suivre... |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut miniweb !
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Salut,
bprodgraphics Transactions (0) | Salut à toi, no problemo, ( pour info le colieco ne craint pas à partir du moment ou le colis est soigneusement préparé ) comme on dit 200 votes positifs sur ebay n'y feront rien de plus, car le forum ici et ses participants ont leurs reflexes et préjugés que je respecte !
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 14:11:17 |
bprodgraphics Transactions (0) | ...je ne te visais pas du tout miniweb ! |
reyan Transactions (0) | Hello Miniweb
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Reyan, Donc...ne plus commander sur le net ?? Allons...
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ca ne me gène pas, vu la profusion de proposition --------------- A suivre... |
bprodgraphics Transactions (0) | Chez Blackice ( me rapelle plus le nom de la boite ) pour 25 euros tu l'as ttc, je ne vois pas en quoi tu économiserais beaucoup à ne pas commander chez eux !! sachant que le produit est rare qui plus est !
Message édité par bprodgraphics le 27-05-2003 à 15:27:14 |
reyan Transactions (0) | BprodGraphics : il faut continuer à commander sur le net bien-sûr, mais prendre des précautions comme le dit Miniweb, à savoir un Colissimo suivi et une assurance R2 ou R3, voir accusé de réception, ça évite biens des problèmes pour pas grand chose...
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ben tu vois, ça sert à qq chose de discuter : je ne connaissais pas Blackice .
bprodgraphics Transactions (0) | Me suis trompé c'est Blackedge ( suis au boulot ) et c'est 30 euros ttc ( ton lien monsieur prix ), entre provinciaux on se comprend |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | J'en rajoute un peu : la comparaison de prix se fait aussi par rapport à d'autres offres d'occasion.
bprodgraphics Transactions (0) | Fonces alors !! Message édité par bprodgraphics le 27-05-2003 à 15:50:35 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | remarque, t'as raison, avec la naissance de 3 petits chats, on va manquer de nourriture --------------- A suivre... |
brainbugs Transactions (42) |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Celui la?>> |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | je te propose celui ci.... |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | de soutien |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je ferme aussi celui là : merci à tous les participants --------------- A suivre... |
Trancy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |