|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Clos] Boitier noir, Carte mère, ... |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Sur Paris et RP uniquement :
Message édité par rickylarson le 24-01-2004 à 14:12:55 --------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:35:31 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Prend le boitier pour 15? |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2003 à 20:45:19 je te propose 20e pr le boitier, ou 15e ss l'alim |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | J'ai mangé du clown ce matin |
--------------- Ne craint personne ! |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP --------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:14:07 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Je te propose à 15? ca y a des boitier :
Message édité par ispider le 15-12-2003 à 22:30:56 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Prix de ton boitier a RMGT |
choubaxav Transactions (17) | salut preneur de la barette de 512 mo a 50 fdp in |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | INtéressé par la SB Live 5.1 à 15? au cas où. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Ce sont de boitier standar (Heden c'est pas du Antec...) qui sont proches du tien et bcp moins cher !
|
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Alors prends les autres s'ils sont moins chers --------------- Ne craint personne ! |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Ben c'est ce que je vais faire, ne t'inquiète pas |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | --------------- Ne craint personne ! |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
ben-tx Transactions (10) |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | 30 ? le t-bird |
kaiser dud Transactions (17) | je prends la carte son soundblaster 20? fdp 50/50 mp envoyé Message édité par kaiser dud le 16-12-2003 à 01:11:37 |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | et merd** j'avais pas vu que c'etait toi !!!
|
fpga Transactions (0) | la carte mere et le processeur sont ils toujours dispo ? |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | NON JE PREND LE PROC |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | c'est bon alors pour le tbird... |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Arobaz> ça marche pour 35€. Je te l'amène samedi. |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | fpga> la carte mère est tjs dispo, l'Athlon est vendu.
|
ben-tx Transactions (10) | rickylarson : ta de la chance pour tes up, chui malade, donc je bosse (edit) PAS
Message édité par ben-tx le 16-12-2003 à 14:35:14 |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | ben-tx> merci pour les UP
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Lecteur DvD 16x 40x + Boitier TextoRm PX39 Noir + XP 2200+ | [Vds] Boitier moyen tour, Ventilateur, Encyclopédies, etc... [photo] |
[ACH] carte smartmedia de 64 mo | Cherche carte mère pour athlon xp |
[ach] carte tv | [ACH] Carte graphique Geforce 4 ti ou equivalent |
[ACH] Carte mere Pentium2 qui prend la Sd ram | |
Plus de sujets relatifs à : [Clos] Boitier noir, Carte mère, ... |