|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] I5 2500k / P8P67 PRO |
alien5 NeilarTransactions (10) | Hello ! Message édité par alien5 le 04-01-2021 à 17:16:09 |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 13:47:54 |
kawa14 Transactions (38) | Salut, je suis preneur de ton kit a 50€ in |
sory_123 Transactions (51) | Salut,
|
alien5 NeilarTransactions (10) | Salut,
Message édité par alien5 le 31-08-2020 à 12:25:08 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
sory_123 Transactions (51) | Je passe 1er du coup vu que je prends en mp ? |
alien5 NeilarTransactions (10) | En effet, petit oubli ici mais délai trop long de mon côté pour la remise en propre. Du coup petit UP au passage. --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
wrath_of_god77 Transactions (3) | Bonjour,
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Poulpemalade Transactions (392) | Hello preneur à la suite a 50 in |
alien5 NeilarTransactions (10) |
Message édité par alien5 le 05-09-2020 à 10:32:18 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 10:15:56 |
alien5 NeilarTransactions (10) | UP --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
alien5 NeilarTransactions (10) | up --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
kaylvin Transactions (11) | Salut preneur si dispo |
alien5 NeilarTransactions (10) | C'est dispo ! 50€ MP ok pour toi ? --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
sory_123 Transactions (51) |
|
kaylvin Transactions (11) |
alien5 NeilarTransactions (10) | vendu ! --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
alien5 NeilarTransactions (10) | Ajout : INNO3D GeForce GTX 970 X2 OC --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Poulpemalade Transactions (392) | Hello tu es où en IDF ?
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alien5 NeilarTransactions (10) | Salut Poulpe ! Message édité par alien5 le 05-10-2020 à 12:06:28 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Poulpemalade Transactions (392) | Ha ouais chaud la
alien5 NeilarTransactions (10) | On va dire que ça me fait trop bas pour l'instant mais je garde ta propal ! Tu es trop loin en IDF pour mp ? --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Poulpemalade Transactions (392) | Je suis a 15 km de Beauvais (60)
tuga74 Transactions (141) | pas de coil whine ? petite photo si possible et propale a 70€ in .. |
flaker Transactions (185) | Salut,
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | C'est un modèle sympa assez compact qui rentre partout --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
5inchesofpain Transactions (26) | Salut, si elle fonctionne nickel sans coil whine je prends a ton prix sur Auber ou gare de lyon |
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
alien5 NeilarTransactions (10) | Up ajout vente ram + photo --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
flaker Transactions (185) |
alien5 NeilarTransactions (10) | up --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
trigerz Transactions (0) | Hello alien,
|
alien5 NeilarTransactions (10) | Salut Trigerz, Ok nickel, on voit ça en MP ? --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
trigerz Transactions (0) | Yes |
trigerz Transactions (0) | Je viens de retrouver une vieille CM chez moi. Le temps que je m'assure qu'elle est morte (ou pas), je ne bloque pas la CM d'alien.
|
alien5 NeilarTransactions (10) | petit up
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Drap |
Hunter16g Transactions (13) | Salut,
|
alien5 NeilarTransactions (10) | Salut Hunter,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] processeur i7 6700k+MSI Z170A Gaming pro | [EST] i7 4770K, CM H81 et 16 Go DDR3 |
[Vendu] Fujifilm XF 16mm f/2.8 R WR | [VENDU] |
[VENDU] Xiaomi Mibox 3 | A fermer |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] I5 2500k / P8P67 PRO |