|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A clore |
carty36 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 17:57:14 |
carty36 Transactions (4) | Up |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Pourquoi avoir racheté une 3080, alors que le 09/10 tu voulais partir sur une 3070? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Message édité par carty36 le 27-10-2021 à 08:05:22 |
mikinadream Transactions (444) | A Lyon le 2 novembre ? Intéressant ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
carty36 Transactions (4) | Oui à mon nom.
|
carty36 Transactions (4) | Baisse à 1200 in.. premier arrivé premier servi |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 15:22:04 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
carty36 Transactions (4) | Non, il s'agit d'une carte que j ai acheter neuve sur un coup de test, qui a fait 4 jours ( enfin 4 soirs) de warzone et qui est retournée dans sa boite.
|
carty36 Transactions (4) | Peut etre qu en montant dans le 77 ce samedi je passe par Orléans |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | "Un coup de test" surement une faute mais c'est pas mal pour décrire la frénésie consommatrice à laquelle on se soumet
mikinadream Transactions (444) | Quelques heures d'occt ? Tu veux flinguer des gpu mon bon tonton shado --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Tu crois quoi tonton
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream Transactions (444) | Moi j'ai toujours trouvé occt abusé , mais paske moi je suis une petite fleur délicate
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Moi je considère le pire des cas, comme en algo
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Dans ce cas carty va pour 30min de test 3D et 10min de chauffe avec monitoring GPU Z à côté et je suis bon --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
carty36 Transactions (4) | Je viens de lancer occt ducoup |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
carty36 Transactions (4) | Et je vais te faire des boucles timespy avec hard monitor et gpuz |
carty36 Transactions (4) | Et je te ferais un occt de 30min si ca peux te rassurer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
carty36 Transactions (4) | Par contre si Orléans, ca sera juste a la sortie d autoroute car je suis en covoit |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Regarde pour "Bazoches-les-gallerandes" aussi si tu veux bien, et indique moi les heures éventuelles de croisement !
bandimax Transactions (44) | C'esst vendu? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Apparemment en bon chemin je pense --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Oui bien sûr je prend à ton prix
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | En liquide c'est bon pour toi ? Message édité par Shadoko le 28-10-2021 à 23:01:28 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
carty36 Transactions (4) | Salut, oui paiement espèce, et j'attends confirmation de notre road trip sur paris.
|
carty36 Transactions (4) | J'attends confirmation de l'heure de l'aller |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Faudra que tu m'indiques en MP de quelle sortie d'autoroute on parle
Message édité par Shadoko le 29-10-2021 à 07:40:29 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |