|
Auteur | Sujet : [vds]a clore j'en refais un tout propre |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 00:05:02 |
elliotdoe Transactions (19) | Oui je sais, mais c'est déjà le prix du proco seul, alors le reste, y se débrouillerait pour le revendre. Je lui en parle et je te dirai. |
chifoune Transactions (0) | michel mainteant grace au pv tu vas confirmer a ced que je suis tres serieux et je dit sur mon honneur que j'ai deja vue tourner ce procos a 3,2 mais pas sur cette carte mere sur une autre je vais quand meme pas demander au mec de me donner sont portable et le vendre 180 euros sur ce forum
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | Sauf s'il a édité son topic entre temps, je ne vois aucune confusion possible en lisant le 1er post |
elliotdoe Transactions (19) | lol je confirme connaitre ce cher monsieur pour avoir fait affaire sans problème avec lui. Il avait même oublié de récupérer son argent à la poste, il y a quelques temps |
malix974 Transactions (9) |
|
chifoune Transactions (0) | a j'ai compris il ce prend pour robocops le mr qui vends des procos fumers
Message cité 1 fois Message édité par chifoune le 24-10-2005 à 00:15:40 |
chifoune Transactions (0) | bon pour l'instant uc reserver a michel
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 00:16:12 |
renald75 Transactions (0) | je prends à 160 en cash si tu es sur paris et apres michel bien sur! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | chiffoune il essai toujours de revendre sont lot de + en + cher
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
chifoune Transactions (0) | heu dracula la t'exagere j'ai monter une machine depuis
|
renald75 Transactions (0) | si si tu l'as vu
|
chifoune Transactions (0) | oui mais j'attend une reponse de michel
|
chifoune Transactions (0) | il vas s'en dire que je laisse le pc a 160 euros a michel ce qui me semble logique et normal
|
renald75 Transactions (0) | ok pas de problème |
chifoune Transactions (0) | bon apparament renald a pas confiance
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | il en est où l'envoi du P4 3.2Ghz qui tourne à 1600 + une CM + de la ram + une carte graphique ? |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | et je précise suite à notre accord |
renald75 Transactions (0) | heu..kel accord?c koi l'histoire? |
chifoune Transactions (0) | desoler nico mais le matos que je devais t'envoyer a grilled
|
chifoune Transactions (0) | il ya juste un probleme d'alimentation electrique non colmpatible sur ce pc donc a la limite dans le pire des casx il faut en racheter un autre de boitier
|
paradise974 Transactions (12) |
renald75 Transactions (0) | oula j'aimerai bien qu'on m'explique qd meme; je la sens pas trop cette affaire; 2 proco qui marche à moitié ça me parait beaucoup, surtout à la meme fréquence
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | et tu comptais me prevenir quand ?
|
chifoune Transactions (0) | mois aussi je kif paradise
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
chifoune Transactions (0) | ben je recupere bo coup de rproc touts simplement par ce que je repart bo coup de pc
|
renald75 Transactions (0) | bon à la vue de tout ça ça ne m'inspire pas du tout, mais alors pas du tout confiance donc je lache l'affaire ( je précise que j'avais confirmé l'achat en pv mais je me retire) |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | on etait d'accord pour un proco + une CM + ram,
|
renald75 Transactions (0) | 2 processeurs à la moitié de leur fréquence, je trouve ça bizarre ( surtout les 2 meme)
|
chifoune Transactions (0) | punaise j'ai encore perdu une affaire cette semaine a cause d'un malentendu
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | monsieur devait m'envoyer du matos, mais comme il est "grilled", je peux toujours l'attendre |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | ben voyons |
chifoune Transactions (0) | non nico mais le matos devait partir demain je compter te prevenir demain matin c'est tout
|
Publicité | Posté le |