Salut, je suis à la recherche de deux barettes de 1 go chacune en sodim. DDR2 merci pour vos propales
oué moi ossi y'en a sur ebay pour 60ou 70€in
l'une ??
les 2 en pc 5300
ben j'irais voir ça ce soir merci
http://cgi.ebay.fr/2GB-PC5300-5400 [...] dZViewItem 49,75 +8,05 de fdp c'est un powerseller au etats unis
moi j'hésite a commandé il m'en faut aussi pour mon tablet pc
attend ce soir que je regarde .. si je suis interessé on commande ensemble ..... je ne peux pas mater ebay du taf
.
PC2 4200 ça t'intéresse?
marque? prix? (c'est parceque il va te poser la meme question )
+1
up
Je cherche aussi :S J'ai deux barrettes de 512 Mo mais je suppose que t'as 2 slots ...
comme la plus part des portables il n'a que 2 slot
traxxxas, moi je suis partant pour commander sur Ebay .... jen'ai pas de compte si tu veux, je t'envoi un chèque et tu commandes
c'est un paiement par paypal donc si tu a une carte banquaire y'a pas de probleme et fait toi un compte sur ebay , ca serviras toujours
paypal il suffit d'une carte bancaire ??? si tel est le cas, je commande debut de semaine prochaine
ouai paypal c'est que une carte banquaire
Salut, désolé pour une réponse tardive. Alors, les deux rettes vient de mon portable Fujitsu alors je souhaite 75€in.
c'est le prix du neuf moi je t'en proposes 60 in
je pourrai te laisser à 70in.
désolé mais non il suffit de faire un tour sur les différents sites de vente ...... à ce prix, j'ai du neuf merci quand même pour ton offre et bonne vente