Ok, c'est toi qui vois dans ce cas. Mais je reste sur 165 out (si tu veux un envoi en R1 ou R2, préviens-moi).
J'ai passé un bout de temps à estimer les prix au plus juste en fonction des autres forums et sites d'occasion. J'aurais pu afficher 10 ou 15 euros de plus et faire semblant de baisser mais j'ai préféré afficher direct le prix que j'en voulais, du coup ça me saoûle un peu de baisser encore. Surtout pour du matos aussi récent...
Désolé !
Si tu avais posé la question je te l'aurais dit... J'ai fait pas mal de recherches pour janpepu, qui m'avait posé la question en MP. Je te colle ma réponse. Je veux avant tout que mes acheteurs soient satisfaits. Je n'ai pas beaucoup de feeds ici mais 100 évals positives sur eBay (pseudo liocavi)...
Bref. Voici ma réponse :
"J'ai fait quelques recherches sur Google, et le plus haut que j'ai vu sur des topics avec ce batch c'est aux alentours de 3.5Ghz/3.6Ghz :
Ce qui ne veut pas dire que celui-ci les tiendra, malheureusement . Tu sais certainement mieux que moi que l'overclocking n'est pas une science exacte... (cf. http://www.hardwareluxx.de/communi [...] =42)"
C'est pas pour dire, mais janpepu cherchait un q9450 qui tienne 3.6, et il m'a remercié pour ma franchise...
Je ne suis pas sûr d'avoir jamais vu un q9450 en c1 qui tienne 4GHz, et si je ne l'ai pas testé plus haut c'est pour deux trois raisons :
- Je n'avais pas besoin de plus de 3 / 3.2 (il tient les 3.2 sûr, par contre...) - Ma mémoire ne tenait pas ses spéc. (d'où le retour RMA et le remplacement par OCZ) - Je ne suis pas un pro de l'overclocking, et n'ai pas assez de temps à y consacrer (malheureusement !)
Message édité par cavilio le 13-05-2009 à 12:42:09
salut, pas moyen de tester la ram ocz?
utilisable en air meme montées comme ca?
la facture est jointe?
possibilité de nego, genre 60in?
merci d'avance de ta reponse,