Profil supprimé Transactions (1) | kworkas a écrit :
ne le prends pas mal, mais je n'ai pas que ça à faire! et puis on parlait d'une cg, pas d'un bien immobilier!
cette manie de tout vouloir prendre en photo, je comprendrais jamais....
quant au prix proposé, cest toi qui joue au requin, j'en aurais eu pour pas loin de 15 de port pour une carte qui n'a même pas un mois, faut pas déconner....
je te souhaite une bonne recherche!
|
Ne t’inquiète pas je ne le prends pas mal, mais c'est juste dommage de passer à côté d'une vente
juste pour une histoire de photo !
Car bon 175in ça m'allait aussi, je veux dire que j'étais pas à 5€ près mais bon c'est normal
que les gens négocient tu sais t'es sur un forum d'achat revente de matériel informatique essentiellement,
donc les prix se discutent. Après d'accord ou pas d'accord personne n'est forcé d'acheter ou de vendre on en parle calmement c'est tout
Par contre, je t'avoue que j'ai été surpris de ta réaction car prendre une photo ça ne prends pas une semaine
(même si t'as du boulot et tu sais t'es pas le seul ici) après si t'as rien pour prendre la photo soit, mais là il ne semble pas que ce soit le cas...
faut être logique aussi c'est tout à fait normal que les gens demandent des photos de ce qu'ils achètent !
Tu prendrais quelque chose comme ça sans même savoir à quoi ça ressemble ?
Une carte graphique n'est certes pas un bien immobilier mais c'est pas non plus une boite d'allumettes !
Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas blâmer autrui pour demander ce genre de renseignements, poster une photo de ton matos témoigne de ta bonne foi puisque cela montre aux potentiels acheteurs que tu ne n'essaye pas de les rouler en leur cachant quelques chose (bon ça n'écarte pas tous les risques non plus on est bien d'accord.
Car oui pour moi refuser de poster une photo de son matos sans argument autre que "pas le temps" c'est louche !
Au final je te remercie puisque ton post à éveiller des soupçons en moi ce qui me permettra d'éviter
de me lancer dans une transaction avec quelqu'un qui m'aurait fait languir.
Moi non plus je n'ai "pas que ça à faire" vois-tu Je te souhaite bonne chance pour vendre ton matos avec cet état d'esprit |