|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLODED] TOPIC V8 OUT |
Funcod Transactions (1) | ____________________________________________________________________________________|¯
un duplicateur d'alimentation molex 3 pin
Message cité 2 fois Message édité par Funcod le 20-10-2010 à 23:02:08 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:32:31 |
elliotdoe Transactions (19) | Pas de caractères spéciaux dans le titre. |
Funcod Transactions (1) | désespérant... |
Funcod Transactions (1) | remplace smp addict
|
elliotdoe Transactions (19) | Si t'avais lu les règles je te ferais pas de remarques mon gars |
Funcod Transactions (1) | merci pour l'up ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
Funcod Transactions (1) | moi çam convient sans alim
Message édité par Funcod le 18-08-2008 à 09:50:25 |
Funcod Transactions (1) | 50€ çam convient
Message édité par Funcod le 18-08-2008 à 10:10:10 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 09:59:35 |
Funcod Transactions (1) | si tum files des photos je veux bien aller jusqu'à 60fdpin |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Funcod Transactions (1) | Salut ! Message édité par Funcod le 18-08-2008 à 14:01:29 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | les fix pour socket A, c'est pas bien cher...2 ou 3 euros.
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Funcod Transactions (1) | désolé mais je recherche le modèle tout en cuivre |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ce n'est pas le cas.
Funcod Transactions (1) |
enlil0 Transactions (0) | Bonjour,
|
Funcod Transactions (1) | désolé pour le retard
|
enlil0 Transactions (0) | Je suis désolé mais depuis j'en ai trouvé une sur le forum mais merci quand même.
|
Funcod Transactions (1) | merci
|
janga83 Transactions (20) | la carte wifi c'est ce modele :
|
Funcod Transactions (1) | où tu habites? |
janga83 Transactions (20) | Nantes...si ton profil est exact ça va etre compliqué pour le main propre.
|
Funcod Transactions (1) | moi jte la prends pour 10fdpin si tu veux
Message édité par Funcod le 22-12-2008 à 10:00:52 |
janga83 Transactions (20) | a voir combien vont me couter les fdp. |
jeanledidier Transactions (153) |
|
Funcod Transactions (1) | bha pour pouvoir utiliser un ventirad socket 462 sur un socket 478
|
jeanledidier Transactions (153) | ouai mais c'est introuvable ...et y a de tres bon ventirad socket 478 |
Funcod Transactions (1) | c'est juste pas distribuer en France on en trouve aux USA |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un kvm 4 ports me semble t il (peut être plus) à te proposer --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Funcod Transactions (1) | ah cool
|
marcopodo Transactions (242) | ah non, c'est un kvm tout con : vga, PS/2 pour clavier/souris. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Funcod Transactions (1) | il me faut un kvm usb désolé ^^ Message édité par Funcod le 03-02-2009 à 16:51:56 |
marcopodo Transactions (242) | précise le dans ce cas . Ce sera plus simple pour tout le monde. cela dit, un kvm un usb, je suis pas sur que tu en trouves facilement : j'ai un kvm avec des ports usb, mais ça ne gère pas les ports usb comme les ports PS2. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Funcod Transactions (1) | c'est fait
|
sg94 Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |