|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Mac Mini + New Clavier Apple 500 euros |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | Suite à une erreur de ma copine, qui a commandé un mac mini sur le refurb et s'est trompé, car nous voulions commander le nouveau Message édité par hotcis le 01-10-2007 à 17:41:32 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:42:00 |
cyberad Transactions (0) | pile la côte |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) |
cyberad Transactions (0) | on peut rien te reprocher sur ce coup ci
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Arf c'est de la VPC elle aurait pu se faire rembourser si renvoyer moins d'une semaine avant l'achat
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cyberad Transactions (0) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
cyberad Transactions (0) | j'ai dit que je n'étais pas "sur", pas que ce n'était pas le cas... |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | Frais de port à ma charge donc plus de 50 e ( j'ai payé 50 e pour chronopost pour un macbook ) pour UPS, et je préfère donc le vendre à quelqu'un voilà tout. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:43:08 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | up |
Nato Transactions (11) |
enalife Transactions (0) |
snowprog Transactions (0) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | yop |
Nato Transactions (11) |
Nato Transactions (11) | |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | yop, je viens de déballer pour voir un peu, il est vraiment beau et surprise du chef livré avec Ilife 08 et oui monsieur, merci qui, merci APPLE |
Nato Transactions (11) | 1Go à tout hasard ? |
Nato Transactions (11) |
Message édité par hotcis le 28-08-2007 à 22:33:22 |
Nato Transactions (11) | On sait jamais, des fois y a des bonne surprises dans les machines du refurb ... |
|
stilgar78 Transactions (42) | Hotcis:
|
|
stilgar78 Transactions (42) | hum j ai un mac mini en G4 1.25 je pense de la meme generation que le tien , si j ai dit une betise, desolé
Message cité 1 fois Message édité par stilgar78 le 29-08-2007 à 01:41:26 |
|
stilgar78 Transactions (42) | alors effectivement ... ca me parait vraiment pas cher ! |
exover Transactions (10) | vous vouliez commander le nouveau quoi??? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
PenPen57 Transactions (11) | Drapal, au cas où il serait toujours dispo quand j'en achèterai un |
Nato Transactions (11) | En effet l'accès était plus simple sur le mini G4 .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |