Hello, voilà je vends :
Un SSD WD Black SN750 NVMe 500 Go acheté le 31 janvier 2020 sur Amazon, encore sous garantie.
Acheté sur un coup de tête en promo, j'envisageais de l'utiliser sur une future config, je l'ai finalement utilisé une seule journée pour essayer et je n'ai jamais changé de config x), il est donc comme neuf.
Prix de vente : 50 euros (FDPin) Vendu
Un kit CPL TP-Link 500 mbps, je n'ai plus la facture et je ne me souviens même plus quand je l'ai acheté, je pense qu'il a entre 5 et 10ans.
https://www.tp-link.com/fr/home-net [...] l-pa4010p/
Utilisée quotidiennement pendant des années, marche toujours très bien même s'il demande de temps à temps à être resynchro je n'ai jamais su si le problème venait de chez moi ou du CPL ^^.
Prix de vente : 15 euros (FDPin)
Un support universel Ergotron pour une tour acheté sur LDLC dans la section "coin des affaires" le 05/08/2020, monté une fois mais pas satisfait du produit en lui même, c'est efficace mais pas pratique pour mon installation.
Comme neuf, avec facture.
Prix de vente : 20 euros (FDPin)
Un clavier (Magic Keyboard - AZERTY) et une souris (Magic Mouse) Apple, achetés en Apple Store le 01/08/2020, donc encore sous garantie, très peu utilisés donc comme neuf, avec boîtes et factures.
Prix de vente du lot : 120euros (FDPin)
Echange en mains propres sur Boulogne-Billancourt idéalement.
Envoi possible avec des avis.
Message édité par freedgatsu le 20-07-2021 à 20:17:46