si vous avez meme qqs touches en noir de n'inporte quel portable je peut etre interessé
ma petite poule ,depuis le temps je croyais que tu était muté aux states chez la mouse sinon pour les touches noir de portable c'est koua qui te manque et est ce que toutes les touches de portables ont la même attache sur le support clavier ? sinon je pourrais voir p'têtre pour t'en trouver
jeje86
ben c'as alors c'as fait un bail non je suis pas encore aux states mais p'te qu'un jour le mulot sacré m'enverra en floride à orlando pour le clavier je cherche la touche shift de gauche car je l'ais pété comme un con que je suis surtout que le portable ne m'appartient pas ( à un de mes potes rugbyman, j'espere qu'il sera plus pote que rugbyman quand je vais lui dire )
si tu as ca cela m'éviterais peut etre un poing dans la tronche
jeje86
ben c'as alors c'as fait un bail non je suis pas encore aux states mais p'te qu'un jour le mulot sacré m'enverra en floride à orlando pour le clavier je cherche la touche shift de gauche car je l'ais pété comme un con que je suis surtout que le portable ne m'appartient pas ( à un de mes potes rugbyman, j'espere qu'il sera plus pote que rugbyman quand je vais lui dire )
si tu as ca cela m'éviterais peut etre un poing dans la tronche
dslé pour le retard j'étais en vacances bon si tu cherches toujours je regarde si tu veux , mais envoie moi un mp pour savoir , vu que nows je suis moins sur le forum vu le taff ici