|
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier Mx Keys Mini Mac / Switches MX Gateron Milky Yellow |
---|
swysen Transactions (618) | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 09:42:59 |
combs Transactions (35) |
Je reviens vers toi car je ne pourrais pas avoir la facture malheureusement. Je ne sais pas si l'alim t'intéresse toujours du coup ? Je peux te faire une lettre de cession si tu le souhaites. Tu me dis --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
swysen Transactions (618) | Sans facture je reste à ma proposition initiale de 70in. N'hésite pas à me mp si c'est bon pour toi
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
swysen Transactions (618) | Euh... Je ne comprends pas, tu ne la vends plus à 75in avec la facture ? On devait attendre un retour du premier acheteur pour que je te l'achète à 75in. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (618) |
combs Transactions (35) | et mise en vente d'un lot proco + CM en mini ITX --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
swysen Transactions (618) | Dommage que tu ai mis en vente que maintenant. J'aurais négocié le lot avec l'alim --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:18:23 |
Arona74 Transactions (14) |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
|
Palatiums Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Palatiums le 03-02-2022 à 10:53:08 |
combs Transactions (35) | Quelques bricoles à vendre par ici ! Et j'ai également du divers juste ici si jamais Message édité par combs le 07-11-2022 à 14:55:39 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
combs Transactions (35) | Message édité par combs le 29-01-2024 à 15:31:16 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
coink Transactions (102) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Salut Combs tu estime à combien l'autonomie en heures pour de la prise de note via Pages ? Message cité 1 fois Message édité par K@miK@Seb le 30-01-2024 à 18:14:24 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
combs Transactions (35) | Mise en vente d'une housse Woolnut
Message édité par combs le 02-02-2024 à 13:04:52 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
coink Transactions (102) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] A64 3800x2 s939 / gigabyte K8nf9 / 2x1Go DDR 3200 | [VENDU] LG KS20 Neuf 190€ ! |
[vendu] Lot tuyau + embouts + raccord 8/10 | [VDS] Home Cinema Samsung HT-UP30 |
[VDS 77-75] Vendu dans l'entourage | [VDS] Hitachi 2"5 Travelstar 7k100 100Go SATA |
[VENDU] HTC S710 nu A LOCKER | [VDS] 9800XT - 512 PC3200 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier Mx Keys Mini Mac / Switches MX Gateron Milky Yellow |