|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Pack Clavier/Souris, Webcam, Kits 5.1 |
tarzag Transactions (2) | Clavier/Souris Logitech "Cordless Desktop Navigator"
Message édité par tarzag le 06-01-2004 à 18:43:15 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:13:52 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2003 à 00:20:25 hum nop
|
tarzag Transactions (2) | C'est pas grave --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
watercooler666 Transactions (0) | bonne carte mere
|
tarzag Transactions (2) | Vui,vui pas mauvaise du tout
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
watercooler666 Transactions (0) | de rien |
watercooler666 Transactions (0) | up deguisé lol!! |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
watercooler666 Transactions (0) | UP
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:45:57 |
watercooler666 Transactions (0) | allez sortez les sous !! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
tarzag Transactions (2) | Fumeur de havane --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Linh63 Transactions (63) | c clair qu'il est bon son matos, mais les fêtes sont pas loin plus de sioux |
tarzag Transactions (2) | C'est du matos pour ce faire plaisir pour les fêtes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
julpowa Transactions (0) | c tjs le meme kit 5700 ? |
julpowa Transactions (0) | wé mé jsui pas tout moi je voi kil a pri -20 euro en tout k |
tarzag Transactions (2) | Tapuka alors --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
cusco_dkr Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | achetez, c'est du bon --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | Ah bah toi tu tombes bien et fait pas l'innoncent
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | hein, ah bon ?!
--------------- A suivre... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon pas possible de pas passer sur ce post |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | putain rol, tu t'es oublié ?
Message édité par miniweb le 04-12-2003 à 22:44:07 --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | Ca doit être l'age
Message édité par tarzag le 04-12-2003 à 22:44:54 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ouaip çà suffit les djeunzzzzz et votre irrespect |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | y'en manque, mais c'est le début de la fine équipe --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | Finiront par passez tot ou tard --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | petit up
|
castor_masqu Transactions (3) | g un copain qui serai ptet interessé par le dernier kit dolby
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) | nan pas encore recu (enfin ptet aujourdhui mais je suis pas encore rentré chez moi)
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |