|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] clavier/souris/ventilos 120/vibe fixer @ 20€ [ACH] SSD 64Go |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 22:18:36 |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | Ah ok 25in pour moi, c'est bon. De mémoire, 1kg en colissimo, c'est 7.90. edit: 250g = 5.5 Message édité par Xsi le 02-04-2015 à 22:35:56 |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
jijisse56k Transactions (20) | Si tu les a toujours , je te prends les 2 Silent Wings à ton prix... |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | @Xsi et ptitday88, on a qu'à dire 18in le clavier et 26in la souris ? jijisse56k, oui je les ai toujours mais j'attends des pièces du SAV (les fixations) de Bequiet, et de toutes façons je ne suis pas chez moi en ce moment je ne rentre que mardi. Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 03-04-2015 à 01:43:31 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | moi j voyais pas un clavier i petit peser un kilo j aurais dis max 15in --------------- Mes Ventes - |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
jijisse56k Transactions (20) |
|
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | Oui, avec les frais de port, c'est clairement moins intéressant.
|
--------------- Mes Ventes - |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:48:20 |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | @ptitday: en ce cas, je te propose qu'on en revienne à la transaction initiale.
|
Mp! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | j 'y pense tu es d'ou du 92 y a moyen que tu passe eventuellement sur paris un de ces jours? j'ai des gens de ma famille à paris ils pourraient t'acheter le clavier pour 10euros plus le cout eventuel du rer metro etc? ça arrangerait tout le monde ainsi non?
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | J'y suis là actuellement (a Levallois) mais je vis a rennes et je ne pense pas y revenir avant plusieurs semaine mais avec Xsi on est parti pour le pack en entier désolé --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | En fait, si, je cherche un clavier, mais pas particulièrement celui-ci La solution du mp avait déjà été envisagée avec Yeam et malheureusement, il n'a pas le matériel avec lui. D'où les fdp qui malheureusement sont trop élevés eu égard au prix de base des objets. Sinon, effectivement, cela aurait pu arranger tout le monde. Message édité par Xsi le 04-04-2015 à 23:25:33 |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | on s est pas compris en fait je pensais que xsi achete l ensemble que qqun de chez moi le voit sur paris pour moi et lui rachete le clavier une dizaine d euros plus les frais de transport rer metro etc c est plus clair? --------------- Mes Ventes - |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | Salut, Effectivement, c'est plus clair. Et dans ce cas, oui, c'est faisable. Je te ferai participer aux frais de port de l'ensemble, ce qui, en se basant sur les prix fixés par Yeam, te ferait le clavier à 13€ tout compris. Si ça te va, je t'enverrai un mp pour les modalités dès que j'ai reçu le matos. edit: par contre, ce ne sera pas avant la fin de semaine prochaine (le 16 ou 17), ou début de semaine suivante (après le 20) Message cité 1 fois Message édité par Xsi le 07-04-2015 à 21:59:17 |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) |
|
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | OK, je t'envoie un mp. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS/ECH] 7970GHz 3Go Vapor X + 3570K (contre 3770k) |
[VDS-ECH] Moto 360 neuve ------199€ | [VDS][ECH] iPhone 6 plus 64 go gris sidéral |
[VENDU] LG G3 + accessoires 329€ | [ECH] [VDS] MSI GT60 |
a locker | a fermer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] clavier/souris/ventilos 120/vibe fixer @ 20€ [ACH] SSD 64Go |