|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] clavier+souris a pas cher sur paris [trouvé] |
mogg Transactions (1) | Bonjour les gens ! voila j'ai a peu pres tout ce qui me faut a part :
Message édité par mogg le 07-10-2003 à 18:16:05 --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:00:49 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | PIII uniquement ou autres??
|
mogg Transactions (1) |
Message édité par mogg le 01-09-2003 à 16:12:30 --------------- Les signatures c'est MAL |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | g un p3-500 si tu veu mais bon c domage car g un p3-450 ki prend un bus de 150 ... MP moi si t veu des prix |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut,
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | PIII 750 a 55 euros whaou ça fais peur
|
mogg Transactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | np fais comme tu le souhaite prends ton temps |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:53:01 |
mogg Transactions (1) |
|
mogg Transactions (1) | uppeeeuuuh ! --------------- Les signatures c'est MAL |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tiens un UP gratuit |
bibendum92 Transactions (1) |
|
mogg Transactions (1) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Celeron 800 à 30 Euros sur Paris ? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mogg Transactions (1) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | arf, j'avais pas vu le slot 1 dans le titre --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
mogg Transactions (1) |
Nichola Transactions (0) | Salut ...
--------------- |
mogg Transactions (1) |
mogg Transactions (1) | ca bouge pas des masses aujourd'hui...
redingote Transactions (1) | des 6 Go seagate ou WD, état impeccable, à 15? ne t'intéressent pas ? |
mogg Transactions (1) |
redingote Transactions (1) | Oui, je suis de la RP. Et je suis au métro Montgallet, aujourd'hui, vers 16:00 (RDV avec d'autres forumeurs).
|
wizard31 Transactions (2) | Maxtor 10 Go ou IBM 10 Go ( DTTA ) ? |
mogg Transactions (1) |
mogg Transactions (1) |
wizard31 Transactions (2) |
mogg Transactions (1) |
wizard31 Transactions (2) | ok, à ce prix pour l'instant je prefere les garder, sans compter que je suis pas sur Paris |
tigui Transactions (22) | j ai un 15Go maxtor |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | mogg alors il te plait pas mon DD |
PROX Transactions (0) | j'ai un 10 go si ça t'intéresse sur paris, et peut être un graveur de cd teac 8-8-32 je crois |
mogg Transactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ben vois ça cowboy |
mogg Transactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 25 euros pour le graveur ??? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | regarde il est joli non :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |