|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]clavier et souris Logitech |
goodman_95 Transactions (0) | Je vends ensemble logitech jamais utilisé encore dans les cartons. Il s'agit de la souris MX révolution et du clavier logitech Dinovo edge avec facture d'achats. Le prix 100euros. |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:40:13 |
Anubis Noir Transactions (25) | intéressé par la souris.
|
vitalj Transactions (1) | Je suis interesser,100 euros c'est le lot ? Si oui tu fait combien le clavier ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 06-05-2008 à 18:19:40 --------------- Topicon ! |
goodman_95 Transactions (0) | la souris je la fais à 50euros seule et le clavier je le fais à 75euros seul |
Anubis Noir Transactions (25) | 50€pfin? |
sylvainleleu Transactions (6) | Je prends à ton prix après foxclan
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
goodman_95 Transactions (0) |
goodman_95 Transactions (0) | les prix sont hors frais de ports |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | je prends ton clavier à 60fdpin |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:03:17 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | mince je croyais que c'etait celui là laisse tomber--> http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] o-Mini.htm |
goodman_95 Transactions (0) | dream 49 tes leçons de moral tu les gardes pour toi. Et avant de me parlais de respect regardes toi car tu te permet de me tutoyé sans me connaitre |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | sur les forums tout le mon se tutoie.... faut arreter un peu
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | apparemmetn le Mr me dit en MP qu'il l'aurait déjà vendu .. en MP .. il dopnen son MSN ..
--------------- Topicon ! |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
sylvainleleu Transactions (6) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | allez j'appel les modos ce genre de connard n'a rien à faire ici .. et pas mieux pour les enculés qui MP alors que tout se passe ici
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ca va couper tout ca |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | oulà, va yavoir une belle distrib' |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | fox est en forme --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | tant mieux , les magouilles en mp et msn c'est trop chiant et là c'est bien fait qu'ils se fassent griller... --------------- Ancien Feed à bibi |
goodman_95 Transactions (0) | MOi je ne vouevois pas des gens qui veulent me faire des leçons de moral en me manquant de respect. Maintenant allez sur le forum de waterccoling.fr et là vous verrez qu'on ce vouevois quand on ne connait pas.
|
goodman_95 Transactions (0) | tu insulte je peux porté plainte contre toi et bloqué ton accés internet tu te prends pour qui |
goodman_95 Transactions (0) | le msn pour info sa permet au gens de voir le materiel et échangé les coordonnées |
goodman_95 Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |