|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC sans écran, clavier, souris ni enceintes |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Mise en vente d'un PC sans écran, clavier, souris ni enceintes :
Message édité par cclem le 16-04-2010 à 14:24:33 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 16:22:40 |
yeyo Transactions (2) | Salut,
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Je suis de Nantes... balise |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Ya les licences pour les OS ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
OncleJimbo Transactions (67) | facture ? garantie ? boites ? état cosmétique du boitier ? prix fdpin ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Factures! Oui. Garantie? Ouais. Boîtes ben pas la place...
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
yeyo Transactions (2) |
yeyo Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 02:33:40 |
yeyo Transactions (2) |
yeyo Transactions (2) |
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Etat du boîtier OK, je ferais des tophs tout à l'heure... et de l'intérieur. Postées demain.
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Up up, je eux répondre ce soir. |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Up |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | UP |
papanebo Transactions (37) | salut,
|
beretta93 Transactions (55) |
--------------- >>>FEED<<< |
cracknorsor Transactions (0) |
ben 54 Transactions (30) |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) |
|
papanebo Transactions (37) | salut je prends le Samsung 1 To Message édité par papanebo le 13-04-2010 à 21:59:52 |
cracknorsor Transactions (0) | Et là stupeur mon petit pote hein (désolé ...) |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Je répondais par MP quand j'ai vu vos messages, du coup j'ai dis à Papanebo OK pour RAM+HDD...
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | "cracknostor", y'a "papanebo" qu'est intéressé par l'autre RAM et ma carte graphique du coup je suis plus enclin à te vendre le boîtier avec la ram Corsair, si vous vous mettez d'accord pour que :
|
papanebo Transactions (37) | ok , 220 in avec 2*1 To ? Message édité par papanebo le 14-04-2010 à 16:43:24 |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Ouaip factures, ouais 220in mais faudrait que "cracknostor" veuille mon boîtier, sinon, au pire, vu que tu prends pas mal de matos papanebo y'aura pas de problème.
|
papanebo Transactions (37) | Ok ca roule |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | ++? |
cracknorsor Transactions (0) | Bah pour ma part j'ai déjà 4go de ram en dual channel ce serait pour rajouter 4go de plus en dual channel aussi du coup donc la corsair m'interesse pas |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Ah, ben la TG est vendue, j'avais cru que tu voulais justement la Corsair ,mais la vente du boîtier m'intéresse vraiment finalement, si tu es pressé, je te passe mon ortable par MP. On fixera un prix... |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | M.à.j. pièces restantes : Boîtier : LianLi PC7-plus-B. Avec 2 baies CD/DVD. 50 euros, sur Nantes ou fdp-out. Tout fdp 50/50 ou in selon matos sauf boîtier fdp?. ++ UP EDIT : prix ! Message cité 1 fois Message édité par cclem le 20-04-2010 à 12:54:55 |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Up
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) |
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | UP reste :
Message édité par cclem le 21-04-2010 à 14:21:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |