|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier+Souris, Disque dur... |
guillaumekikou Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par guillaumekikou le 16-06-2007 à 13:45:25 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:43:20 |
guillaumekikou Transactions (0) | UP |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | up kado --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
npcza Transactions (23) | aurais-tu une photo de ton boitier externe ?
|
guillaumekikou Transactions (0) |
garnus Transactions (6) | boitier externe m'interesse si dispo
|
guillaumekikou Transactions (0) | Disons que quelqu'un le prendrai mais avec un disque dur. Ce qui serait quand même plus pratique pour moi.... |
garnus Transactions (6) | a bon comme tu veux pourtant tu avais mis le prix sans
|
guillaumekikou Transactions (0) | Ben il me semble logique que la vente en lot est plus pratique quand même. Bon, j'enlève les prix unitaires comme ça, on pensera donc que je vends par lot et j'aurais, dans la journée qui suit un message qui dira : "Euh, tu vends pas ton boitier DD seul sTP....." |
garnus Transactions (6) | ce n'etait pas pour t'ennuyer mais juste pour etre precis selon les termes du forum
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:45:09 |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | tu es de kel région ? |
guillaumekikou Transactions (0) | Je suis en Ardèche (20 km de Valence(26))... |
garnus Transactions (6) | jolie region (up au passage)
|
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | cmb le Shuttle sans aucun DD ? |
guillaumekikou Transactions (0) | LOL, garnus, j'avais raison.
|
garnus Transactions (6) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut preneur du shuttle a 225 si je peut te le regler en 2x,la moiti mainteant,l autre a encaisser vers le 10 mai suis pret a m engager envers toi et un modo de hfr pour la confiance(feuille paye....) merci! |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | heu je repense y a bien une tv-out?? |
HuGoBioS Transactions (0) | Interessé par le boitier pr le disque et le maxtor de 200Go, facture ? garantie ? pas de secteur déféctueux?
Message édité par HuGoBioS le 16-04-2006 à 23:04:07 |
decyberheist Transactions (47) | avec le boitier d acquisition tu peux encoder une cassette video VHS vers un DVD mpeg 2 ? |
guillaumekikou Transactions (0) | Euh, alors, pour le Shuttle. Il y a bien une sortie TV en standard.
Message cité 1 fois Message édité par guillaumekikou le 16-04-2006 à 23:05:39 |
decyberheist Transactions (47) | c est compliqué de créer le dvd ? |
guillaumekikou Transactions (0) | Ben, non, c'est pas compliqué. Le logiciel t'assiste tout le long.
Message édité par guillaumekikou le 16-04-2006 à 23:39:00 |
HuGoBioS Transactions (0) |
okey!
|
decyberheist Transactions (47) | ok je serais interesse par le lecteur h&b et la carte d acquisition
|
guillaumekikou Transactions (0) | decyberheist : le lecteur H&B : Tu veux dire la platine Divx ?
|
decyberheist Transactions (47) | ok tu me fais quel prix pour les deux fdpin ? |
guillaumekikou Transactions (0) | ben, tu fais l'addition... 35 + 60 : 95 euros |
decyberheist Transactions (47) | une tite ristourne si je prends les deux ? tu annonces 35 in plus 60 in sachant que tu ne fais qu'un envoi ...
|
guillaumekikou Transactions (0) | Je fais qu'un envoi mais bon, c'est pas non plus 10 euros de moins.
|
decyberheist Transactions (47) | je regarde les prix neufs de plus pres et je te dis |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | ---->mp |
blender82 Transactions (156) | Salut,
|
guillaumekikou Transactions (0) | Désolé mais le shuttle va partir chez Coke15.
|
decyberheist Transactions (47) |
guillaumekikou Transactions (0) | Ok decyberheist, on passe en PV... |
guillaumekikou Transactions (0) | euh, j'ai peur de passer pour un plouc, mais c'est quoi un FEED ? |
guillaumekikou Transactions (0) | Désolé mais je n'ai pas de Feed-back alors... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |