|
Auteur | Sujet : [ACH] clavier gamer (razer, logitech 50€in max) |
---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 18:07:24 |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | ouais chez razer j'ai regardé le design je préfère --------------- Achat/Vente |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | En casque j'ai pris un sharkoon digital 5.1 tu le branche en optique ^^ nickel pour PS3/360/PC mais tu en trouve pas d'occaz --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | perso un usb/jack me suffit, me faut juste un truc micro et casque pas besoin d'un truc de ouf mais bon --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | Oui on srefait quand un loclac ? je suis devenu un fou de loclac, depuis le temps j'ai eu mon permis et mon BTS =) --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | Tu bosse toujours sur paris ? moi en ce moment je bosse sur balard on peut se retrouve la bas ou ailleur pour une tite bouffe --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Je vais reprendre un nouveau taf lundi, donc pour l'instant, je bouge pas trop
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Thom@s920 Transactions (76) |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 18:28:36 |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | déjà posté j'attends une réponse du vendeur mais vu qu'il vient d'espagne les fdp ca douille
--------------- Achat/Vente |
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
El_diablo Transactions (766) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | Pour moi, actuellement j'ai un Dell qui me suffit mais quelques macro et du retro eclairage serait mieux quoi --------------- Achat/Vente |
El_diablo Transactions (766) | un clavier a plus de 110€ neuf, cela métonnerait que cela soit du bling bling --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | Mais pour moi c'est bling bling, trop de choses qui ne vont pas me servir, c'est pas contre le clavier que je dis ça --------------- Achat/Vente |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
El_diablo Transactions (766) | ok... un clavier dell c'est un clavier a deux balles hein !!! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Thom@s920 Transactions (76) | Le mieux pour ton budget c'est vraiment de trouver un G15 refresh pour 40in
--------------- /!\FEED/!\ |
Thom@s920 Transactions (76) | osef de la facture et de la boite, de toute façon il est plus garantie!
--------------- /!\FEED/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Contax g45/2 | [ACH]Macbook Pro max 750 euros in |
[ACH] Nokia N85 | [ACH] Canon 18-135 ou 17-85 IS |
[Ach] HDD 2"5 25€ max | [ACH] 4870x2 |
[ACH] pc portable hs, defectueux, en panne... | [ACH] Disque dur externe >250 Go sur Paris CE SOIR |
[ACH] Motorola defy | [ACH] ecran plat avec tuner tnt |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] clavier gamer (razer, logitech 50€in max) |