|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Clavier, Mulot, Enceintes PC, nappes rondes, floppy |
soulsurfer Transactions (3) | Ben voili tout est dans le titre ! Message édité par soulsurfer le 23-10-2004 à 18:09:32 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 10:17:31 |
Nzh0 Transactions (0) | j'ai une paire d'enceintes basiques blanches qui font du 120w pmpo : interessé? |
gumbaupan Transactions (16) | j'ai une souris ss fils optique Qware 5 boutons |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
jamelito Transactions (0) | Salut,
|
Nzh0 Transactions (0) | Mon prix : 13in |
loumanu Transactions (0) | Salut.
|
Message édité par soulsurfer le 22-10-2004 à 10:59:24 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
loumanu Transactions (0) |
|
gumbaupan Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 11:03:57 |
Nzh0 Transactions (0) |
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
gumbaupan Transactions (16) | 15 |
jamelito Transactions (0) |
|
loumanu Transactions (0) |
|
Message édité par soulsurfer le 22-10-2004 à 11:26:31 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Nzh0 Transactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) | alors? je signale qu'on a écrit a la méme seconde! |
Message édité par soulsurfer le 22-10-2004 à 11:28:42 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Nzh0 Transactions (0) | d'accord, dans ce cas mp moi directement
|
gumbaupan Transactions (16) |
|
soulsurfer Transactions (3) | Jamelito -> si tu peux me filer un lien pour tes clavier et mulot filaires --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
gumbaupan Transactions (16) | j'ai aussi des nappes rondes Asus |
gumbaupan Transactions (16) | pas sur, à qu'elle heure?
|
soulsurfer Transactions (3) | up
soulsurfer Transactions (3) | up
elefan Transactions (0) | salut, j'ai un floppy iomega .. que j'ai acheté il y a pas longtemps, en depannage... mon lecteur ne fonctionnait plus et il me fallait absolument sauvegarder des doc...
|
H@wk The King of CoolTransactions (38) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte mere pour *PIII 800 ou Celeron tualatin | [ Ach ] [ RP en mp ] 72 go scsi sca, seagate oeuf corse |
[ACH] Carte mère socket A - Sd-ram (Trouvé) | [ACH] Scanner en 1600x3200 |
[ACH] Lecteur MP3 (stick + CD) | [ACH] proc socket 478 |
[ACH] cm et proc A64 | [ACH] Cherche pièces en urgence pour PC "budget" |
[ACH] P4C @ 3.8Ghz a Vcore d'origine ou 1.55V max | [ACH] CG HS ( 9800 pro de preference ) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Clavier, Mulot, Enceintes PC, nappes rondes, floppy |