Je vend un clavier mécanique varmillo 87 avec des switch gateron RED( meme pression que les cherry MX RED mais beaucoup plus linéaire) , état comme neuf, acheté sur massdrop en début d’année(import US) . Les touches sont en PBT ( les claviers ont en général de l'ABS, moins résistant ). Il est livré dans sa boite d'origine avec tout les accessoires. Attention le layout est un ANSI qwerty. Les leds sont de couleurs rouge/orange . Il a été nettoyé switch par switch et touche par touche. J'en demande 90e 70e en main propre sur paris. Possibilité d'envois, dans ce cas tarif du transporteur (exemple 12e avec collissimo- le colis fais un peu plus de 2kg).
Message édité par math670 le 12-09-2017 à 09:43:58
Ah non ce n'est pas pour le coté salissant, mais pc noir et rouge donc forcément
Et comme je bascule régulièrement entre plusieurs clavier azerty, je vais m’emmêler les pinceaux Tu cherches pas une Gopro en échange à tout hasard ?
Cool, je vais tout faire demain. Normalement je devrais pouvoir le déposer demain, dans tout les cas je te laisserais savoir le déroulement de l'envois .
Hello, vraiment désolé j'ai pas eu le temps de poster le colis.
Et aujourd'hui encore moins je suis totalement au milieu de mon déménagement. Ce sera ce soir sinon demain.