|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AcH] Clavier mécanique, Trigger Z, Xti, Ozone Strike Pro, Ducky :) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Message édité par Wolf94 le 06-05-2016 à 15:00:47 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:42:18 |
diabolix95 Transactions (26) | Bonjour,
|
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Plop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Plop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
SnowBear Transactions (38) | Un petit Rapid-i peut être ? |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 19:21:07 |
SnowBear Transactions (38) | Ha ouais
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Merci
diabolix95 Transactions (26) | C'est un Gloss
|
Farore9301 Transactions (128) | Si ça t'intéresse, j'ai un Ducky S3 MX Blue qui traine, je te le fais à 50€ si tu viens le chercher chez moi Paris 11 ou à mon taff sur Paris Montparnasse. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Arf merci farore pour ton offre, très sympa, mais je je souhaite pas de blue
hallay Transactions (0) | Salut ! |
hallay Transactions (0) | Oui pardon...
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Art un trigger z en brown et c'était bon
hallay Transactions (0) | Le Strafe est AZERTY, MX Brown. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | C'est ki ton sponsor
Message édité par Wolf94 le 28-04-2016 à 11:03:02 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hallay Transactions (0) | Logitech, je suis joueur esport.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bon je vais devoir annuler après plusieurs avis négatifs.
diabolix95 Transactions (26) | Et le roccat ryos mk glow ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par diabolix95 le 28-04-2016 à 12:27:55 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Ah oui, je m'en vais fouiner --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hallay Transactions (0) | Pas de soucis, je comprends.
Message édité par hallay le 28-04-2016 à 14:53:36 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Merci --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | plop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Message édité par Wolf94 le 28-04-2016 à 20:27:29 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bon ils sont où vos cooler master, on les planque ?
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
powaxplo :oTransactions (178) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clavier Apple sans fil NEUF (MC184F/B) | plus rien |
[ACH] Google Pixel C | [ACH] Panasonic Lumix DMC-LX100 |
[ACH] Acer XG270HU 144hz freesync ou équivalent | [ACH] nVidia Quadro |
[ACH] LG G4 ou S6 | [ACH] 4770S/4790S/6700 - Mini ITX 1151 |
[VDS/ACH] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [AcH] Clavier mécanique, Trigger Z, Xti, Ozone Strike Pro, Ducky :) |