|
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier mécanique IKBC sans-fil & SilentRed 35€! |
---|
ncolabs Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 18:43:14 |
stefouille13 Transactions (44) | Ok pour moi dis moi combien pour les fdp Message édité par stefouille13 le 22-05-2015 à 00:08:09 |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) |
|
Ririloulou Transactions (69) | Bonsoir, Je n'amènerais pas large, et ce n'est pas le but. Pour autant, cela ne me dérange pas plus que ça, j'avoue ne pas trop saisir le fondement de cette interprétation. Cela m'aurait été fort utile lors de prochain échange. Soit ! Il est tellement plus facile d'arracher une feuille de l'arbre plutôt que d'attendre qu'elle tombe... A ceci, je retourne lire vos règles. Message cité 2 fois Message édité par Ririloulou le 22-05-2015 à 00:03:15 |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Oui, j'avoue que je reste pour le moins dubitatif moi aussi ...
Tout à fait, vendeur tres sympa, qui m'avait envoyé un MP (AVANT la modération, je précise pour les esprits chagrins, s'il y en a ), et qui du coup s'excuse, alors qu'il n'y est pour rien. Courtois & sympathique |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) |
ncolabs Transactions (19) | Je confirme les deux ventes bien en cours |
stefouille13 Transactions (44) | Tjs intéressé avec assurance go mp |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 16:03:15 |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | En premier lieu, pardon à ncolabs pour cette énième pollution, entre les msgs de bataille sur les résas, les msg des modos, et mes réponses, ça commence à compter, mais ce sera le dernier, promis, puisque je vais me faire TT, eh oui, je vais oser attaquer un modo !
|
croline62190 Transactions (0) | Bonsoir, je suis intéressée par votre processeur ainsi que votre ssd 240go. Si vs les avez tjrs faites moi signe |
ncolabs Transactions (19) | Les deux ont trouvés preneur |
ncolabs Transactions (19) | Encore un up avec cette fois-ci les deux stations... |
ncolabs Transactions (19) | Petit ajustement de prix sur les HDD CalDigit, par rapport au LaCie D2. |
ticola Transactions (7) | SSD reçu! Bonne communication et emballage soigné! Merci ncolabs!
|
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | colis reçu le 28/05
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ncolabs Transactions (19) | Merci à vous deux --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
ncolabs Transactions (19) |
ncolabs Transactions (19) | Mise à jour.
Message édité par ncolabs le 24-08-2015 à 00:08:12 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
mansart1 Transactions (198) |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
ncolabs Transactions (19) | Mise à jour à 230€ c'est plus rond, et un Panasonic GH4 !
Foncky Transactions (27) |
Foncky Transactions (27) | En tout cas si tu peux expliquer les raisons de ton cheminement GH4 > NX1 sur le post vidéo, ça m'intéresse. |
ncolabs Transactions (19) | Up du jour avec un changement de catégorie.
beacherx Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pré-ampli et Ampli Atoll PR100 et AM100 | [VENDU] Asus Padfone 2 64 Go |
[VDS] D3100 URGENT | [VDS] Android TV BOX - Baisse à 85 € fdp in |
[Vendu] iphone 4S 16Go blanc garanti parfait etat + bumper | [VENDUE] GTX 560 Ti OC |
[VENDU] | [RP][VDS]HDD WD Green 2To 60out, Casque logitech G930 neuf 120out |
[VDS] HD 5850 | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier mécanique IKBC sans-fil & SilentRed 35€! |