webzeb Transactions (17) | Bonjour,
Je cherche :
- SLI de GeForce GTX 670 ou +, de préférence en lot avec leur waterblocks (des cartes seules peuvent m'intéresser, même si j'aimerais trouver deux cartes identiques) ;
- Clavier mécanique rétro-éclairé, de préférence dans un format compact (ex. CM Storm QuickFire TK, KBT Pure) - pas de Cherry MX Blue ;
- bouchons 1/4" ;
- raccords 1/4" - 13-19 mm, de préférence deux raccords à coiffe Koolance nickelés, ou bien un lot de 15 raccords ou plus d’une autre marque (pour avoir un ensemble homogène) ;
- Tube Tygon 1/2" interne (13-19 mm) ;
- Pompe Laing D5 ou équivalente (ex. Switech MCP655, Koolance PMP-450, alphacool VPP655) - une pompe grillée ou un rotor seul peuvent m'intéresser ;
- gaine tressée noire de petit diamètre, pour gainer des câbles de ventilateurs ; en discussion avec Pro_vs
- multiprises pour ventilateurs (pour brancher plusieurs ventilateurs 3 ou 4 pins sur une prise) ; en discussion avec Pro_vs
- liquide de refroidissement Mayhems, de préférence du X1 ou du Pastel noir et du Pastel blanc/bleu aux UV ;
- NAS (modèle à définir, je suis ouvert à toute proposition) ;
Trouvés :
écran 27" ou plus, en 2560 px (pas de dalle TN+film, pas d'écran en 1920 px) Dell U2713HM acheté à Strifer ;
souris gamer/polyvalente, avec ou sans fil (ex. : Razer DeathAdder ou Mamba, Logitech G700) Razer Mamba achetée à Nuera ;
Chargeur MagSafe 60W (pour un MacBook Pro 13" C2D) chargeur compatible commandé sur le MarketPlace Amazon.
Main propre possible sur Lyon ou Poste.
Message édité par webzeb le 27-04-2013 à 23:37:35
|