|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDU] Clavier mécanique Gigabyte Osmium cherry red FR LAYOUT |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
Message édité par Le Profanateur le 05-09-2013 à 13:57:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 22:17:08 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Tu es d'où pour du MP, d'ailleurs ? (Amérique du Sud, rly ?) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 20 km de bordeaux. Je vais de ce pas le rajouter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | up --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Up --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Tout à fait, fait bien trop chaud --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 05:38:58 |
Psykomusic Transactions (0) | Bonjour, pourquoi tu l'avais envoyé au sav ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Up --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kuyhuon Transactions (75) | Salut, bon j'étais parti pour me prendre un clavier gamer tout simple, mais il me fait grave de l'oeil le tien. Est-ce que 80€ in avec un envoi simple serait envisageable? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Dépends ce que t'appelle un envoie standard, si c'est sans assurance je suis assez contre.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kuyhuon Transactions (75) | Tant pis, |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Je ne sais pas mais sûrement pas 80in --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kuyhuon Transactions (75) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Très bien mais ça ne risque pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gizmoc Transactions (33) | J'aurais bien été interessé mais j'hésite vraiment car je comprend très bien que les frais de port sont élévés...mais je peux l'avoir a 119€ fdpin en neuf avec les 2 ans de garantie complète...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 119€ en relais chez ldlc, je sais bien, je le link moi même
jush7 de retour ^^Transactions (47) | Slt Je propose 85 in pour le clavier. Cdlt --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=3 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Pas assez. Mais merci de la proposition. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jush7 de retour ^^Transactions (47) | Ok je mets un drapeau pour suivre --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=3 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | ça ne sert pas à grand chose. Mis à part de pourrir le topik Message édité par Le Profanateur le 30-08-2013 à 22:54:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jush7 de retour ^^Transactions (47) | je ne vois pas en quoi ca pourris ton topic ! je te propose 90 in mais pas plus car ca n'aurait plus de sens pour moi vu la différence avec le neuf.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=3 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | J'aurais du mettre un "peut être" vu que ça dépends ce que tu y écris après.
jush7 de retour ^^Transactions (47) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] montres NIXON | [VDS]Vendue |
[VENDU] Samsung Galaxy S4 neuf 450€ | [VDS]!!!! DDR1 !!!! 4 GO 20€ |
[VDS] 2 kits Micro ATX Mobo-CPU-RAM - Dernière BAISSE!! | [Vendu]Samsung galaxy S4 16GO Black +2coque+ Bouton alu (baisse prix) |
[VDS] Coffret outil Facom neuf | [Vendu] Qosmio X500 i7 ecran 18" - 8Go + SSD 120Go en options |
Plus de sujets relatifs à : [VDU] Clavier mécanique Gigabyte Osmium cherry red FR LAYOUT |