|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Kit Clavier & souris sans fil Logitech MX3100 NEUF |
soulsurfer Transactions (3) | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 11:04:56 |
0cool29 Transactions (7) |
soulsurfer Transactions (3) |
|
leyee1603 Transactions (37) | tres bon matos et tres bon prix : j'ai commandé le mien a une autre personne du forum, ça doit arrivé lundi .
|
0cool29 Transactions (7) | Je verrai si a noel c'est pas vendu mais faut pas rever |
|
soulsurfer Transactions (3) | up |
soulsurfer Transactions (3) | up
|
Cyberbud Transactions (183) | 74.80 fdpin le moins cher sur Amazon...pour info.
|
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:08:58 |
shamaj Transactions (3) | je prends a ton prix si cyberbud laisse la main Message édité par shamaj le 11-12-2005 à 13:30:53 |
Cyberbud Transactions (183) | Oups, pas regardé plus loin sur Amazon.
|
shamaj Transactions (3) |
blender82 Transactions (156) | ça reste vrement un tres bon prix. |
chkemp Transactions (15) |
|
chkemp Transactions (15) |
Message édité par soulsurfer le 11-12-2005 à 16:19:28 |
Cyberbud Transactions (183) | Je prends le clavier, j'étais déjà sur ce midi. Ce soir, c'est juste pour finaliser en MP. |
floman Transactions (0) |
Message édité par soulsurfer le 11-12-2005 à 19:18:04 |
floman Transactions (0) | hehe, désolé, je ne suis pas toujours les yeux rivés sur le HFR!! et j'ai bien les boules de l'avoir raté!! mais j'ai des obligations... hihi |
|
Cyberbud Transactions (183) | Ca fait un moment que j'en cherche un; alors franchement je ne compte pas me désister . |
foufou55 RienTransactions (12) | euhhhhhhhhhhhh
|
mobile Transactions (52) |
|
|
floman Transactions (0) | Ok, donc dans les règles de l'art, je suis après Cyberbud. Il n'y a pas de quoi faire une histoire... Il faut rester honnête, c'est le principal. |
welcom That's life !!Transactions (47) | si tu as qq1 dans ta ville, c'est sur que c'est plus pratique, et surtout ca evite la poste... apres je pense comme le dit floman, du moment que c'est correct c'est bon, mais moi c'est certain que je preferais du MP que par la poste... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Noritaka75 Transactions (5) | les regles etablies ne doivent pas aller a l encontre du bon sens...ca c est le coté civique;apres...c est les modos les chefs.
|
Cyberbud Transactions (183) |
|
mobile Transactions (52) | copie du message que j'ai envoyé à soulsurfer:
|
|
Cyberbud Transactions (183) | Sur ce coup là, je suis le premier à faire une offre ferme au prix du vendeur; ce qui d'après le règlement suffit pour me faire emporter la vente. Une deuxième offre a été faite par shamaj juste derrière moi; si je me désiste (ce qui n'est pas le cas), il devient prioritaire étant donné que le vendeur n'a pas précisé qu'il privilégiait la vente en main propre. |
mobile Transactions (52) | alors tout fini bien.
|
Cyberbud Transactions (183) | Kit reçu, nickel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clef USB 512 mo USB2 PNY | [VDS][ECH] Pocket bike G40 65km/h 160in |
[VDS] Nikon F80 + MB16 + objectif +Flash,+ prix | [VDS] EOS 300 D Edition Limitée en Black+Grip |
[VDS][ACH][ECH] souris et clavier LOGITECH G7 et G15, Noctua, switch | [Vds] Télécommande Logitech Harmony 525 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit Clavier & souris sans fil Logitech MX3100 NEUF |