|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier Logitech diNovo Mini |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Allez hop, vu que je change quelques pièces dans mon PCHC, je vends :
Message édité par lembzzz le 17-05-2011 à 15:28:51 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 13:31:19 |
garssympa Transactions (107) | up |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) |
larsonn2 Transactions (4) |
myghalloween Transactions (35) |
Message édité par lembzzz le 05-04-2011 à 16:19:15 --------------- Mon Feed |
myghalloween Transactions (35) | 87€ neuf sur Montgallet... T'espères quoi ? faire une plus value aussi ? |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Relax man, je connais pas nécessairement les tarifs sur Paris, ok ?
--------------- Mon Feed |
tontonbuddy Transactions (188) | Puis montgallet c'est montgallet... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:38:11 |
myghalloween Transactions (35) | Bon c'est quoi ton dernier prix pour l'i3 540 fdpin ? Faut que je compare avec ce que j'ai sous le coude |
myghalloween Transactions (35) | On coupe en 2 par rapport à ce que je te proposais plus haut, 70in ? |
myghalloween Transactions (35) | mp envoyé
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Salut.
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Arf ... Tu m'aurais dit ça hier ça aurait été possible, mais là je suis en cours de finalisation avec myghalloween. Si ça ne se faisait finalement pas pour une raison ou une autre, le lot sera à toi à ton tarif. --------------- Mon Feed |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | ok, tiens moi au courant si ça ne se fait pas alors... (ou si tu préfères vendre le lot ) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | bah le lot c'était pour éviter les frais de port mais pourquoi pas...
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Banco pour 60 fdpin. Par contre je préfère préciser tout de suite (que j'aurai du préciser à myghalloween, mais on a fait ça via mp) : je ne pourrai pas expédier le matos avant la semaine prochaine, vu que j'attends les pièces remplaçantes qui devraient arriver fin de semaine ou début de semaine prochaine. Donc si tu es ok sur le principe, go mp --------------- Mon Feed |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | c'est bon, ce n'est pas pressé.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | bah si t'en as en rab, je veux bien, ça m'évitera de payer du port pour ça...
|
larsonn2 Transactions (4) | slt propal a 50€ pour le mini |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | 82 euros neuf sur le net au + bas. Mon clavier est neuf, encore emballé, donc non --------------- Mon Feed |
varouk Transactions (17) | Je te propose 65in pour le dinovo mini |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Y'a un gars de mon boulot intéressé, si la transaction ne se fait pas le dinovo mini sera pour toi --------------- Mon Feed |
varouk Transactions (17) | Dac, peux tu juste me dire quand est ce que ton collègue doit se décider? |
varouk Transactions (17) | Tjrs en vente? |
blackmackina Manla Ka Blez épi en Vè JI KanTransactions (12) | Logitech diNovo Mini ,je veux bien ! mp sur paris possible ? |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Ouep, toujours en vente, logiquement j'ai un pote qui me le prends mais là je suis en vacances, donc je verrai ça dans une semaine. --------------- Mon Feed |
blackmackina Manla Ka Blez épi en Vè JI KanTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Western Digital WDTV Live FullHD 1080p Media Player | [VDS] CG Twintech GTS250 XT OC Edition |
[VDS] Crucial DDR2 2*1Go 25 euros | [VDS] Tour PC Intel E8400 3ghz + 1 Ecran offert |
[VENDU] Boîtier Moyenne tour Asus TA-211 : 15€ | [ACH] CM 775 [vds] DIVERS VIEUX MATOS |
[VDS] ssd 32 corsair M32+ 2Go sodimm DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier Logitech diNovo Mini |