Bonjour à tous,
J'ai réalisé mon "rêve" d'avoir une evga classified.
Cependant je suis un peu débutant dans l'overclocking et tout ce qui est pointilleux en informatique.
Du coup cette carte s'avère bien trop compliqué pour moi, donc je décide de la revendre.
La carte fonctionne très bien, j'ai juste un soucis c'est que chez moi : le son ne fonctionne pas.
Est ce que je n'installe pas correctement le driver, ou que je ne fais pas un bon truc dans le bios. bref je suis un peu perdu.
Sinon fonctionnement de tout le reste, evga E-LEET avec overclocking sous windows.
J'ai aussi installé tout un système watercooling de marque koolance. A savoir le waterblock pour le chipset, et aussi pour l'étage d'alimentation.
C'est la version de la carte avec l'ECP panel, et la puce NF200 (je ne sais pas trop ce qu'elle ajoute, mais elle est présente).
Pour le prix j'en souhaiterai 370€ négociable, comme cela vous avez en gros tout le système de watercooling gratuit (et qui est d'ailleurs magnifique).
j'ai encore la boite de la carte et du waterblock.
Je peux envoyer des photos pour les intéressés, ainsi qu'une vidéo pour prouver le bon fonctionnement.
Message édité par padawann10 le 23-02-2010 à 19:48:50