|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]kit X58 evga classified, STRIKE 7 , divers, wc... |
crockmi le spartiate Transactions (4) | bonjour,
Message édité par crockmi le spartiate le 28-09-2021 à 18:37:27 --------------- mon feed:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12447312 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 12:49:41 |
papy brossard1 Transactions (4) | tu fais un prix pour le lot CM+Ram+CPU |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) | Salut,
--------------- Like a cat in a bag, waiting to drown, it's time I'm coming down |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 14:06:55 exact |
wilou69 Transactions (2) | Preneur du Cpu à ton prix |
crockmi le spartiate Transactions (4) | salut a tous, désolé, j'avais du mal a retrouver mon sujet, lol
|
crockmi le spartiate Transactions (4) | ok c'est ça les balises dsl Message édité par crockmi le spartiate le 15-07-2008 à 10:54:33 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:54:02 |
Gizmo_091 Transactions (47) | je suis intéréssé par ton proco mais a 40€ fdp in , puisque pour 60€ on peu avoir un 4800 neuf : http://www.priceminister.com/offer [...] ?t=1905043 en socket am2 Message édité par Gizmo_091 le 15-07-2008 à 11:52:56 |
twee1 Transactions (13) |
crockmi le spartiate Transactions (4) |
|
twee1 Transactions (13) | on passe en MP |
S3khM3t Transactions (5) | Salut je suis intéressé par ta carte mère à ton prix si c'est toujours à vendre ^^ |
|
S3khM3t Transactions (5) | Désolé pour la fausse joie crockmi je viens de recevoir le verdict et ce n'est pas ma carte mère qui est au tas mais mon disque dur je retire donc mon offre et te souhaite une bonne vente
|
dan22 Transactions (1) |
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) | C'est pas très sportif pour les personnes qui ont répondu en preums... --------------- Like a cat in a bag, waiting to drown, it's time I'm coming down |
crockmi le spartiate Transactions (4) | désolé mais vu que apres 6 six jours de non nouvelles de ta part, j'ai crue que t'avais annulé ta demande |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) | Tu parles bien de la bonne personne là? --------------- Like a cat in a bag, waiting to drown, it's time I'm coming down |
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) | Rassure-toi, il n'y avait pas d'animosité dans mes propos, ce n'est pas toujours évident entre écrans interposés. J'ai pour habitude de rester courtoise et ce n'est pas avec toi que ça changera.
--------------- Like a cat in a bag, waiting to drown, it's time I'm coming down |
twee1 Transactions (13) | désolé lynxia, dans règles et coutumes celui qui prime est le premier qui dit "je prends".
|
dan22 Transactions (1) |
--------------- http://gegepe.blogvie.com/ |
boogiepop Transactions (0) | Salut,
|
twee1 Transactions (13) | c'est en cours avec moi |
S3khM3t Transactions (5) | Bonsoir crockmi et bien cette fois-ci ma carte mère a bien donné des signes de grosses faiblesse donc je te prend la carte mère a ton prix ( 60€ fdp in ) et dans le moyen de paiement de ton choix . Je précise malgré tout que cette fois je suis sur de moi ^^ . |
S3khM3t Transactions (5) | En vacances ? |
twee1 Transactions (13) | bah j'ai pas de nouvelles non plus... |
S3khM3t Transactions (5) | MayDay on a perdu Crockmi !!! |
mav54fr Transactions (0) | Aucune nouvelle ?
|
crockmi le spartiate Transactions (4) | salut a tous, je n'avais pas de pc car j'ai remonté ma config 4600 pour prendre des photos en fonctionnement et je me suis aperçue qu'il chauffais un peut trop ce cpu, je l'ai envoyé chez surcouf, pour remplacement éventuel donc il sera dispo d'ici 2 semaines , je pense qu'il sera remplacé par un neuf(d'après le technicien surcouf)
|
crockmi le spartiate Transactions (4) | up |
Terenas Transactions (5) |
crockmi le spartiate Transactions (4) | dsl, j'ai pas été voir a surcouf, j'irai voir lundi |
crockmi le spartiate Transactions (4) | salut,
|
crockmi le spartiate Transactions (4) | up
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds Ech] Shuttle SN95V2 + Ecrans LCD 19" + divers | [VDS] Nokia 770 + MMC 2Go - 60€ |
[VDS/ECH] CECT 599 neuf | [VENDUE] Montre Seiko Automatique Divers 200 |
[VDS] 3 HDD: 2 sata et 1 ide | [VDS] tv tuner tnt 7" + entré video |
[VENDU][Paris/RP] Belkin station d'accueil Express card... 80€ ! | [VDS] Talkie walkies Thomson => 20€ les 2 ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]kit X58 evga classified, STRIKE 7 , divers, wc... |