|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Circuit de DD IBM 60GXP |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Je recherche juste le PCB d'un disque dur IBM 60Go 60GXP (n° de modèle : IC35L060AVER07-0), de préférence qui fonctionne.
Message édité par Zolive le 14-01-2005 à 23:57:07 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 09:20:12 |
milliondollarsman Transactions (0) | ici le donnateur est généreux http://www.pere-noel.com/
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | C'est gentil à toi, mais ce n'est pas ça que je cherche. |
mous_ Transactions (1) |
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | IBM |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | J'ai.
Message édité par Hansaplast le 06-01-2005 à 13:52:27 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je regarde si j'arrive a le démonter sans encombre et je te le vends 10, pas de don, dsl... |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Petite précision, je ne vends que le PCB (plus simple à transporter), de plus mon disque est HS, mais c'est mécanique (il gratte TRES fort, mais est reconnu dans le bios), donc le PCB est OK.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Pour info le circuit se démonte sans problème en y allant délicatement (suffit d'enlever les vis et de débrancher la petite nappe).
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:48:23 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ok, dabs ce cas, j'échange contre le barton
Message édité par Hansaplast le 06-01-2005 à 17:53:27 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Désolé, mais le Barton est vendu ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bon de toutes façons je le vends 10, je me déplace pas à la poste pour moins.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Alors bye bye et encore merci ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Pas de pb! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | |
paradise974 Transactions (12) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Comme tu dis oui, sauf que je n'ai jamais eu de problèmes avec les 2 modèles que j'avais acheté neuf. Je touche du bois. |
mous_ Transactions (1) |
|
cpdump Transactions (1) | Il faudrait que tu donne la date et l'endroit de fabrication du disque.
|
|
|
brock Transactions (0) | Si c'est juste pour récupe des données, remplace ta broche par un bout de trombone, je te garantie que ça marche |
|
asterix86 Transactions (0) | ici: |
brock Transactions (0) |
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | envoi moi un MP et arcèle moi je crois que j'ai ce que tu cherche et je pourrais te le confirmer ce sori --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
cpdump Transactions (1) |
|
|
mous_ Transactions (1) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Salut mous_ , merci pour le p'tit |
mous_ Transactions (1) |
|
mous_ Transactions (1) | meme pas vrai on l'a pas encore entendu décoller st'avion |
mous_ Transactions (1) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | N'en faisons pas trop quand même, après on va nous traiter de chauvin ! |
Publicité | Posté le |