cpu en socket A je pense qu'il est usine en marguerite mais n'en suis pas sur sinon le cpu 40 fdp out le gpu 30 fdp out reservé à confirmer sauf vente du lot le chipset 25 fdpout le lot @ 90 fpout j'avais acheté le matos en occaz et j'ai jamais eu le temps de monter mon WC j'aime pas voir du beau matos dormir donc je vend la vente ne sera effective que si tout part priorité à la vente en lot pour le poste sans soucis photos
j'ai du tuyeau aussi en cadeau
Moi je prends que les tuyaux en cadeau
lol
moi je prend le chat
je l'attendais celle là
elle était pour moi, sinon hier g vu un smiley ki te ressemblait
exact
mes moustaches sont plus jolies
mais pas tes sourcils !!!
Je prends le WB chipset à 20 euros en MP sur Paris si les fix sont fournies avec....
les fix dependes de chaques chipset faut le faire en plexi je peux en donner pour le prix je note ton offre
Ok, j'attends ta réponse..... Mais je compte sur le morceau de plexi et les vis en plastique...
j'ai pas la visserie par contre
Aie... Je vais voir si je peux trouver ça mais ça doit être possible...
up
Je prends le lot à 80?in Si ok MP
Salop
Je suis dsl mais il me faut ce block (GPU) a tt prix
Il me le faut aussi, il etait a moi juqu'a maintenant, ai pitier, laisse le moi t'avais pas acheter celui de BenJ sur Noky ?
Ba il ma di kil le vendait, après il a dit nan
Zut, je pensais me rabattre sur lui maintenant, vous ete tous mechant
je note ta proposition mais c'est trop juste je repasse ce soir
Propose lui quand même
T'en voudrais combien ? FDPin?
il est pa a 15euros in ton WB CPU .... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3244294
nutt j'ai juste vu que tu en cherchais c'est tout totor fait un petit effort et c'est à toi fdp out sur st lazarre c'est pas possible
Bon 80?, par contre c'est bien sur paris st Lazarre ?
oki pour moi @80 sur st lazarre en mp
veinard Si tu revends,je suis la !!!!
J'ai eu de la chance , à la base je voulais que le GPU mais il était déjà réservé, donc j'ai du prendre le lot
Bon, je peux dire adieu au WB chipset....
peut etre pas si t gentil avec mon frere il te le revendra peut etre
Non; je vais passer au home made!!!
Tant pis et tant mieu pour mon chipset, il sera chiller aussi