|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Cherche tres vieux pc qui marche |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:02:40 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up pour l initiative ! mon pere a un IBM XT ... mais j ai plein de jeux qui marche que sur cette machine, imposible de vendre ca !! |
mad butcher Transactions (3) | j'ai un amstrad 386 je crois qui tourne sous win3.1 |
jyriok Transactions (30) | j'ai un ibm thinkpad 486 sx mais je pense ke c'est trop récent pour toi ca :s |
gumbaupan Transactions (16) | si ça te dis je peux te fournir un calculateur à bandes... mais bon l'encombrement c'est plus que 2m3 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gumbaupan Transactions (16) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gumbaupan Transactions (16) | j'en sais rien du tout de leur état de fonctionnement...
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 18:04:20 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | mais t es fou d avoir ca chez toi !!!!! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gumbaupan Transactions (16) | tu crois que c'est chez moi ???
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ah ouf, la galere, j imagine le carnage avec ca dans ton garage .... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je me suis dis le mec il reprend tout les vieux trucs de son entreprise, ... tu t en sors pas ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gumbaupan Transactions (16) | bah non, chez moi y'a juste le minimum
|
mimidandresy Transactions (0) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Génial merci pour toutes ces réponses. |
merak Transactions (7) | salut!
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | euuu merci mais c'est mon topic, je sais ce que je veux et pour de telles machines je pense pas que les prix puissent etre comparé en puissance a des P2 ou P1 |
merak Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 19-01-2006 à 19:53:55 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gumbaupan Transactions (16) | ha non faudrait venir le chercher, je ne fais pas de prix à la tonne !!! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ca rentre dans ma saxo ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
merak Transactions (7) |
|
merak Transactions (7) |
|
merak Transactions (7) | lol
|
glariture Transactions (0) |
merak Transactions (7) |
|
|
merak Transactions (7) | prefere ma fx-92 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Scuzez moi, on vien de finir les exams, j'ai pas vu l'acheter (mon pot') et demain je part une semaine en vac donc je relance sa dans une semaines, avec l'avis du pot'.
|
merak Transactions (7) | On peut t'entretenir ton topic si tu veux |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ca nous coute rien, et je pense que les gens sont pas a une semaine pres pour se debarrasser d un 8086 ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | ok ben entretenez le
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | tu sais ce qu il te reste a faire merak !!! moi je part au ski ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
merak Transactions (7) | bon ben je fais tarif de groupe : un up toutes les 12 heures ca ira: ;D |
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ventirad 3 broches | [ACH]Athlon XP / Duron |
[ACH] Asus P4P800-SE | [ACH] Sony Ericsson P800 |
[ACH] tuner TV USB | [ACH]recepteur xsat 410 sur paris |
[ACH] Rack 1U - 2U - 3U voir 4U si bon prix | [ACH] P4 521 ou Athlon 64 939-754 |
(ACH) Licence windows xp PRO ( oui encore une :D) | [ECH/ACH] DD 2"5 Fujitsu ou Toshiba ou Seagate |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Cherche tres vieux pc qui marche |