Bonjour,
ACHAT:
-un GPU pas trop vieux >980Ti à prix limité ou poseidon 980TI voire low profil mini ITX
VENTES:
- 1 GTX 690 ASUS, très peu tournée(15jours) en dépannage depuis échange à neuf asus, jamais oc, jamais démontée, boite de retour sav donc sans bundle
WB aquagrafx de aquacomputer livré avec(ok pour le garder par souci d'économie sur le port mais le prix ne bouge pas)
le prix je sais pas ça dort dans le placard...mais je brade pas
-2 bloc+2 BP pour gtx 680 de ref
waterblock EK nickel acetal avec backplate complet(EK-FC680GTX EN, pads toujours dessus, quelque uns sur vrm à revoir(un peu dur))
1bloc a un port sur acetal avec le pas de vis en mauvais état(celui vers l’équerre de la carte) à bloquer avec un bouchon +loctite étanche filet(le bouchon livré avec les bloc par ex, je le fais sur demande).
l'autre est nickel
visserie permettant de monter bloc avec backplate fournie, boite du wb gpu fournie.
25€ & 20€ out au détail 40€ les 2 out
-2 bloc+2 BP EK pour gtx 780WF3+Link Série
Divers:
-1 blower gtx 680 de dispo en spare au besoin: 10€ out
-Alim 500w axp
facture oui/garantie non
1pcie x6
molex et sata
1x 20+4 et 12v 4 broches pour la cm
20€ out
ne sert qu'a remplir mes waters...
-un hp dv9051ea desossé en pcs au detail possible(cm hs, carte graphique nvidia)
dispo proco ram dalle carte wifi plasturgie etc...
je me réserve le droit de mettre en vente ailleurs, ma préférence restera ici.
Merci de respecter les règles du forum, le matériel est testé avant vente, il est entendu que vous devez vous assurer de la compatibilité de votre matériel, tout retour est soumis à mon approbation exclusive, les colis sont toujours protégés de manière adéquate avec photo à l'appui.
Merci de votre entente cordiale sur ce fil
Message édité par kikidonc1 le 25-06-2021 à 20:03:14
---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm