|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] [CHERCH] Mini HP d'écran LCD Help&ups Needed ! Fotos inside |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Bonjour à tous!
Message édité par lerouxjul le 13-09-2004 à 13:19:26 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:18:20 |
metaliser Transactions (6) | |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | trop cool..ça serait vraiment génial.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Je crois kil y en a aussi ds les PC portables de HP comme ça, Personne n'a un portable en panne et en pieces détachées? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
metaliser Transactions (6) | je viens de regarder mais mon écran n'as pas d'hauts parleurs, celui d'avant et qui est partis en sav en avait c'est pour cela que je pensais que j'en possedais |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | et beh merci kan même d'avoir regardé...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
el nico Transactions (0) | je viens de filer à ygodmez(hardware) des enceintes provenant d'un HP portable, elles semblent être comme les tiennes, avec un peu de bol, il n'en a pas réellement besoin. Dis lui que tu le contactes de ma part...
Message édité par el nico le 14-09-2004 à 16:34:29 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Ok, je prends contact avec lui.
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Me revoila --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
el nico Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 16:14:31 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | t'a regardé sur www.conrad.fr ? |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Beh merci kan même.. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up! aidez moi please... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ramseys Transactions (11) | j'ai des hauts parleurs de portables pareils (1.5W, 8ohms) |
ramseys Transactions (11) | zut je me suis trompé, c'est 1w 3.2 ohm, je raconte n'importe quoi
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | ah mince.. J'aurais été pret a mettre un bon prix..dommage!
ramseys Transactions (11) | ben je te les laisse pr une bouchee de pain si tu veux bricoler avec .... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Si ils ne font pas le bon ohmage, dans tous les cas c po bon et sa risque de niker le petit ampli intergré a l'écran... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ramseys Transactions (11) | ok Message édité par ramseys le 04-10-2004 à 18:30:19 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | ...JE SUS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE MINI HP pour écran plat... Message édité par lerouxjul le 05-10-2004 à 10:34:49 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
AxelDuck Transactions (5) | moi je les ai , voir mon topic |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Ses Hp étaient beaucoup trop larges..donc n'allaient pas
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | UP! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le |