Tu te rappelles pas?
Je t'avais vendu mon KBT Pure car j'en avais eu marre de mon clavier, je voulais changer pour voir alors qu'objectivement, le clavier, était vraiment bien
Après j'ai enchainé les bourdes
Je voulais un Code keyboard en MX Clear mais j'avais jamais testé les MX Clear et finalement j'ai bien fait, car j'ai pu en tester, c'est pas mon type de switchs
Et l'histoire du Ducky Shine 3 (entre un clavier commandé par erreur sur Amazon.de qui s'avère être en qwertz
et un autre tout neuf dont un des switchs était défectueux
Je m'étais rabattu et résolu à prendre un HHKB
Au final, j'ai acheté/revendu/échangé des sets de touches, j'ai racheté tous les HHKB sur HFR, sur Ebay, j'ai ouvert/moddé quelques uns pour satisfaire ma curiosité et mon envie de faire un bon silence mod (j'ai failli niqué d'ailleurs mon premier HHKB sur mon premier silence mod)
Pour te donner une indication, en 2 ans, j'ai eu près d'une douzaines d'HHKB entre mes mains
Je compte plus mes exploits (bourdes) sur ce clavier, à la fin, j'en ai eu marre, je suis retourné sur un clavier avec switch MX Cherry ![[:jean risitasse:2] [:jean risitasse:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/jean risitasse.gif)
Message édité par myzt le 22-04-2018 à 14:55:09
---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC