|
Auteur | Sujet : [VDS] Ducky Channel shine 4 MX Green |
---|
swysen Transactions (618) | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:36:19 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | hello tu le vends ton l9x65 ?
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Oui, je vais le vendre ou l'échanger !
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | je comprends
Hansaplast Hello.Transactions (260) | l'échange m’arrangerai grandement et le main propre est assez chronophage donc je préférerai l'échange oui.
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | le L9i coute 40€ neuf, le x65 55€ neuf
Message édité par Michtok2 le 23-09-2016 à 11:39:46 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ouais.
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | oui j'ai ce qu'il faut par contre je vais pas pouvoir envoyer avant mardi je pense --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | Oups je viens de regarder je me suis planté, je voulais monter le x65 dans un node 202 mais il ne passe pas... j'ai que 56mm de dispo... Message édité par Michtok2 le 23-09-2016 à 11:59:19 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 11:58:56 |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | j'aurai pu regarder avant de te demander , désolé, bon du coup je suis prêt à te vendre le L9i si tu ne fais pas affaire avec swysen
Message édité par Michtok2 le 23-09-2016 à 12:05:59 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ok, comme tu veux, du coup je prendrais le moins cher, livré par la poste, a vos offres messieurs |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | je laisse priorité à swysen, s'il veut te l'expédier. Sinon je te vendrai le mien.
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ah ? Je veux bien un lien oui ! |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | acheté ici https://www.alternate.fr/Cryorig/C7 [...] ct/1209752 40€ in (fdp + tva) reçu impec --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | regardes sur mon topic ici au 2/3 vers le bas je l'ai testé le C7 :
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | le C7 est bien supérieur au Noctua ? |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) | Je ne suis pas sûr mais je n ai pas testé un peu mieux surement. Le l9i est installé dans mon htpc avec un i3. Je prefere le l9i sur un point c est que tu peux lui mettre un ventilo standard de 90mm x 25 et en plus dans le sens que tu veux. Dans mon cas j ai mis un arctic qui aspire et souffle l air vers le haut. Message édité par Michtok2 le 23-09-2016 à 12:57:00 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je pense partir sur le Noctua quand même !
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
SylSyl69 Rider en manqueTransactions (36) | Si tu chercher un Noctua: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1163_1.htm --------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Vu, merci, mais normalement j'achète à michtok2 |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (129) |
hinder1 Transactions (3) | Bonsoir Hansa , stp est ce que je peux avoir des photos du ducky ? pour avoir une idee de l'etat general !! Merci . |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Il est nikel, je vais voir ce que je peux faire comme photos. |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bon, toujours en vente... |
Alkhar Transactions (28) | Aller Hansaplast, quelques photos, la date d'achat, le durée restante de garantie, le lieu d'achat, la dispo de la facture et ça devrais t'aider dans la vente.
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Karandach Transactions (10) | Le prix n'est pas un peu élevé ? Je crois que le shine 5 commence à tomber autour de 100€ en occas Quoi qu'il en soit c'est du beau matos. Il me fait envie mais il risque de rester dans sa boite
|
hinder1 Transactions (3) |
Message édité par hinder1 le 15-12-2016 à 17:37:10 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Sisi, j'ai juste perdu de vu la vente |
Alkhar Transactions (28) | Et ben voila, c'est déjà plus sympa que ta première image bugué. --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | bugé ?
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | 'tin il est toujours pas parti ce truc depuis genre Avril?!?
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | 100in |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Mais je suis ouvert à toutes propositions, notamment en échange contre un sans fil. |
Puree Transactions (223) | J'ai un logitech MK270 la souris est offerte... (enfin elle fait parti du bundle )
--------------- Mes Achats/Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je pensais plus un K800, et a minima retro éclairé, j'aurais du préciser !
|
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le |