|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Chaintech i875P + P4E3.2 + 2x512Mo Corsair - Màj 03 avril |
tarzag Transactions (2) | 1)Carte-mère Chaintech Zenith 9cjs / PCB Noir
Message édité par tarzag le 03-04-2005 à 10:29:53 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 19:29:07 |
bazill Transactions (5) | Lot indiscociable??? |
tarzag Transactions (2) | Gagné
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 10:32:54 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Excellent matos excellent vendeur, pas cher,
Message édité par trofub le 03-04-2005 à 10:42:12 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Tu as oublié de dire aussi que le son intégré est plutôt dédié, ce qui fait qu'il ne sert vraiment à rien de rajouter une carte son sur cette carte mère.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
tarzag Transactions (2) | On pourrait dire encore plein de chose mon cher Trofub Message édité par tarzag le 03-04-2005 à 11:22:32 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Cha ché sur elle marche du tonerre cette config suffit de lui coller une bonne carte graphique et on a une machine plus que performante --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
neosan Transactions (0) | je suis interessé uniquement par la carte mere, j'ai deja le p4E et j'ai deja les RAM lol
|
neosan Transactions (0) | bah quoi fallais bien essayer non?? qui ne tente rien n'a rien lol |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
neosan Transactions (0) | je peux poser une question con?je me doute de la reponse mais je prefere etre sur, on peut modifier le voltage du CPU avec cette CM, mais peut-on aussi modifier le voltage des DIMM?
|
tarzag Transactions (2) | Tout ce qui m'interesse c'est de récupérer la meme somme globale
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Vcore et Vdimm modifiable --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | oui dans le cmos setup utility :
neosan Transactions (0) | la CM m'interesse definitivement, tarzag dis moi ton prix je verais si c'est compatible avec mes finances
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Les réglages bios sont :
neosan Transactions (0) | tarzag, c'est quoi pour toi un prix correct pour cette CM???
|
maxicool Transactions (13) | Salut,
|
KeepCool Transactions (34) | Moi j mets une option dessu, c possible ?
Message édité par KeepCool le 03-04-2005 à 14:27:11 |
tarzag Transactions (2) | maxicool> |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Au fait tarzag, le P4 3.2 tu le mets à combien (dans le cas où ?)
maxicool Transactions (13) |
|
KeepCool Transactions (34) | arf pour le ventilo
Message édité par KeepCool le 03-04-2005 à 18:13:06 |
bazill Transactions (5) | et la ram seule? |
zaza59 Transactions (0) | Je suis intéressée par ta ram seule à 100 Fdp-IN
|
KeepCool Transactions (34) | re
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][VDS][ECH] --- [Ach] cm,cpu,RAM upper recherché | [VDS] CG POV FX5900XT@59xxUltra 128Mo - Màj 14/04 |
[VDS] Objectif canon 75-300 USM | [VDS] Canon Obj 20-35 USM BAISSE DU PRIX 200 (506 Euro chez grosbill) |
Vds Commutateur KVM IOGEAR GSC62 | [VDS]Brothers In Arms:Road To Hill 30 |
[VDS] T68i + Commnicam un peu spécial... | [VDS] Samsung Z107 3G Orange Nickel Complet |
[VDS) SPV E200 complete + SD128Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Chaintech i875P + P4E3.2 + 2x512Mo Corsair - Màj 03 avril |