Reprise du message précédent :Moi aussi je veux bien m'en occuper ! Je vous donnes mon N° de compte en Luxembourg, vous me faites les virements et apres on verras
Ah oui meme a 200 C'est quoi alors le minimum en CAS ??
le timing mini c 3 4 4 8 comme indiqué meme à 200. V essaye le 2.5 mais je te promet rien
Intéressé par un kit 2 x 512 suivant prix bien sur.
+1
bobaflet un coup de main est le bien venu, si tu veux on se partage le boulot pour faire une CG d'anthologie
Sinon sur un socket 939 c une des rares ram qui passent ss prob
ya des pblms ? sur la cm de mon shuttle vla la ram qui passe sans soucis, PQI PC2100 SAMSUNG PC2700 TWINMOS PC3200 CORSAIR PC3200 en dual tjs
je prend un kit 1G si le prix est vraiment celui indique
Arff j'aurais bien aimes mais la je suis debordes a mort
à 200, je suis partant.
vivement la cg
Avec les frais de port, de douanes et taxes diverses, ça devrait etre un poil plus, je pense, mais ça reste de toute façon une super affaire
moi je suis interresse, je cherche un kit 2*512 a pas trop cher mais de qualite
t'a pas vu qu'il y avait une CG a-data DDR566 a 240 le GO toi ? chip samsung TCCD .. allez cour qu'est ce que t'attend ? de la ram a 300 le GO et les chips sont meilleur que sur les corsair XL ! et monte plus haut que les OCZ R2 ! et y'a des gars qui cherche encore a coté ...pffff
personne ne les vend en europe
en attendant kryten fais la liste
La liste de quoi ?
des intérréssés
ba dans le premier post il l'a dit .. tu n'as pas vu?
des intéressés
C'est déjà fait.
J'ai cherché sur Google UK et DE, je n'ai pas trouvé perso.
arf oui enlève moi stp a moins si la cg se passe dans 2/3 semaines ....
javais pas vu (et pas trop cherche) je vous rejoin, car je suis de rouen aussi donc je prefer
ba tu vien d'aacepter l'aute
Bon moi suivant prix final tout compris je suis interesser
un up d'encouragement !
allez,tous ceux qui sont interessé se manifeste