|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CGP ?] Ordis Portables ! < 1200 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 07:24:39 |
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | bon, allez voir sur le site de Dell, faites vous une config : les prix qu'on peut avoir ont l'air assez intéressant... malheureusement sur les Inspirons les marges étant faibles, les réducs le seront aussi : donc presqu'aucun intérêt !
|
malix974 Transactions (9) | Message édité par malix974 le 25-03-2005 à 17:32:44 |
malix974 Transactions (9) | Ceux qui veulent des configs de ouf prenez les 810 |
malix974 Transactions (9) | http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
|
malix974 Transactions (9) |
malix974 Transactions (9) | visiblement y a pas grand monde de motivé pour en prendre... |
gaettt Transactions (0) | Ils sont super cher en fait chez Dell, c'est ça le problème. |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 23:14:25 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Dell c'est du bon IBM je penses que non ... et Asus je ne savais meme pas qu'ils faisaient du portable |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Interesser par du Dell Centrino histoire de remplacer mon vieux mais fidele Satellite Pro 4600 |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | J'ai une petite question, chacun va commander un portbale diffrént ou tout le monde le même |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | C'est une bonne question ... mais a mon avis dans le cadre d'une CGP et d'une reduction importante faudrait prendre le meme modele, je penses ... a moins que dell soit cool la dessus et fasse des reduc sur chaque portable |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | oké |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | IBM/Asus: pour la qualité et la finition
Message édité par noobite le 17-04-2005 à 22:18:02 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
Message édité par noobite le 18-04-2005 à 09:06:23 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
davidd6 Transactions (1) | deja je pense que faut se soit :
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) | Centrino ok.
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
davidd6 Transactions (1) | d'apres les test que j'ai vu et si jme souvien bien les A64 avec une assez bonne autonimie bcp mieu que les P4 en tt cas |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | beaucoup mieux qu'un P4 oui mais compare le à un P-M |
davidd6 Transactions (1) | je pense que ca doit etre casi equivalent mais je suis daccord que le centrino doit etre meilleur
|
walaziz Transactions (4) | L'auteur du topic à tout lacher, il l'avait dit sur nokytech
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) | bouh!!!
Message édité par noobite le 18-04-2005 à 18:04:07 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Alrick Transactions (3) | une CG de portables c'est mission quasi impossible |
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
Alrick Transactions (3) | reprend la toi |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | pk il va plus vite que les autres Message édité par noobite le 18-04-2005 à 18:30:29 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
yakusa75 Transactions (2) | si il y a des participants pour prendre un ASUS centrino je suis partant --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
walaziz Transactions (4) |
|
paradise974 Transactions (12) | je conseille à certains d'attendre pour Dell; tandis que Acer fait de plus en plus d'effort pour son SAV, dell fais le contraire en ce moment en fourissant des mauvaises rams et mettant 15 ans pour les changer ainsi que pour les écran des dell 9300, en plus ils répondent quasiment plus aux mails et hors SAV ils vendent des écrans 24 pouces mais pas foutu de servir le client, donc repoussent indéfiniment le délai de livraison.
--------------- Mon feedback |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | un ptit up si un forumeur organisé veut reprendre cette préCGP |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |