|
Auteur | Sujet : [CGP] Noiseblocker - CLOS - En attente de confimation des participants |
---|
K@nt Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 13:28:34 |
advance93 Transactions (31) | les prix sur le net, c'est sans les frais d eport donc jpense ke le prix minimum kon peut trouver sur le marché est 13.5e |
advance93 Transactions (31) |
pcq c'est une vente avec la marque noisebloker -< look le premier post.
Message édité par advance93 le 21-03-2004 à 13:48:11 |
84mickael Transactions (0) | Sinon faudrait peut être voir si il n'y aurait pas moyen de contacter la société Coolink pour cette CG ( http://www.coolink.com.tw/ )
|
snarky Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Juste pour dire que je prendrais ferme si cela était possible et notemment si on commandait directement chez Noisebloker :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
snarky Transactions (0) | oki oki
|
snarky Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:22:13 |
etiafi Transactions (0) | Je pense que ça serait une bonne idée de contacter Coolink, ça serait bien moins cher.
|
FFman l'avenir m'appartient ...Transactions (0) | au fait, j'habite sur toulouse (pour compléter le tableau) |
c'est vrai ke coolink et noiseblocker c'est la meme chose mais bon. |
thibaultvisse Transactions (0) | Moi je veux bien faire le mail, mais faut me dire quoi écrire
|
thibaultvisse Transactions (0) | En plus ils en font avec des led inside... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
|
|
|
etiafi Transactions (0) |
|
snarky Transactions (0) | 80ventilos pour le moment ^^ |
FFman l'avenir m'appartient ...Transactions (0) |
etiafi Transactions (0) | Provenant de l'article sur materiel.be
|
84mickael Transactions (0) | Faudrait aussi trouver les équivalences entre les modèles Noiseblocker et les modèles Coolink !...sachant qu'il y en a déjà qui sont donnés par materiel.be
|
etiafi Transactions (0) | suffit de regarder les caractéristiques techniques |
K@nt Transactions (17) |
|
|
coln Transactions (0) | up |
coln Transactions (0) | et j'y pense, cyberjak on peut faire 1 seul colis pour les 2. |
cyberjack Transactions (3) | faut voir ca oui |
84mickael Transactions (0) | Moi soit je récupère ça à Paris (éventuellement par l'intermédiaire de quelqu'un vu que j'm'y rends pas souvent), soit j'veux bien un colis avec PacmanTC (s'il se désiste pas comme avec les alims Tagan) vu qu'on habite à 5 km (dans le 37).
Message édité par *vengeur* le 21-03-2004 à 19:57:23 |
snarky Transactions (0) | je ferais un peu le tri par rapporta au ville dans la soiré
|
ouaip |
au fet snarky, mon cas est un peu special. j'ai po de carte bleu ni de chequier vu ke j'ai ke 15.5ans. c'est pa possible de payer en espece? |
advance93 Transactions (31) | si c'est possible, jpeu me regrouper avec les autres a paris --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
coln Transactions (0) | avis à cyberjack et les marseillais, je propose que l'on s eregroupe: je suis sur marseille(Luminy, le prado et ste marguerite) en semaine et dans le var le week end, cela permetrai de bien diminer les frais de port.
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | je serait bien interresé par un se2 Message édité par tomass le 21-03-2004 à 21:57:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
84mickael Transactions (0) | Wouao... on va être 4 de Tours !!!
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ca c'est pratique d'aller a panam pour les noiseblocker
Message édité par tomass le 21-03-2004 à 22:07:36 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] Topic clos | [VDS] plexwriter 48/24/48A Blanc [Topic Clos échange en cours] |
[CLOS] MSI K7TPro2 + XP2400 + 256MoPC2100 + Carte PCI 10/100 + GF2ti | [VDS/ECH/ACH] => Plein de matos : NoiseBlocker 300W... [Photos inside] |
[vds] petite config t opic clos | [VDS] Noiseblocker Inside | S3 | SX2 | Blue Oem |
CLOS vendu | [pre-CGP] Barton XP2500 + Mobile chez XADOX.DE |
[ACH ou ECH] Asus P4C800 (dlx ou non) [CLOS] | [ACH] Ventillo Noiseblocker moteur HS |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Noiseblocker - CLOS - En attente de confimation des participants |